Un si grand soleil : Marie reste vivre à Montréal – le résumé en avance de l’épisode 198 du 29 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Marie reste vivre à Montréal – le résumé en avance de l’épisode 198 du 29 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 198 du 29 mai 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien, Un si grand soleil, Jo, la sœur d’Enric rencontre Yannick, l’un des deux associés de Sky 34. Elle aimerait l’interroger sur les pratiques de corruption menées par Sky 34 à l’étranger en vue d’obtenir des marchés. Yannick prétend qu’il ignore de quoi elle parle. Seulement, Jo lui montre des documents comptables qui révèlent que la société a des comptes dans des paradis fiscaux..

Yannick montre ensuite les documents à Bérénice.Ils décident de porter plainte et de chercher d’où provient la fuite.

Claire reçoit un appel de Marie et annonce ensuite à son fils que sa grand-mère a décidé de rester vivre à Montréal..De son côté, Victor apprend la nouvelle par un SMS de son ex-femme.

Un si grand soleil : Marie reste vivre à Montréal  - le résumé en avance de l'épisode 198 du 29 mai 2019 (Vidéo)

Manu informe Jean que sa garde à vue prend fin et qu’il va être déféré devant le substitut du procureur avant d’être inculpé pour dénonciation calomnieuse et incitation à la haine. Jean va juste avoir du sursis..

Il croise sa femme dans les couloirs du commissariat. Morgane est venue faire sa déposition. Elle annonce à Jean qu’elle demande le divorce.

À Sky 34, Théo prend des photos des avions lorsque Fabien lui demande s’il a demandé une autorisation puis il lui demande la clé usb qu’il lui a prêtée la veille avant de la détruire.

De son côté, Yannick Chastain se rend au commissariat pour porter plainte contre X pour vol de documents. Le commissaire Becker accepte de prendre sa déposition mais il lui indique qu’il ne peut pas empêcher Jo de publier son article.

Manu discute avec Patricia, la patronne du food truck . Elle lui annonce que le médecin lui a trouvé une grosseur au sein. Manu l’incite à passer des examens et contacte Claire afin d’avoir un rendez-vous assez urgemment pour Patricia..Claire lui obtient un rendez-vous dans la journée..

De son côté, Alex se confie au rabbin. Il se sent toujours responsable de la mort de sa grand-mère. Le rabbin lui conseille de demander pardon à ses parents.

Patricia apprend qu’elle a une tumeur et qu’elle doit faire une biopsie. Claire essaie de la rassurer et s’engage à lui obtenir un rendez-vous le plus vite possible pour l’examen.

Alex, quant à lui, écoute le conseil du rabbin et demande pardon à ses parents. Esther et Gabriel le rassurent, ils ne lui en ont jamais voulu..

Le commissaire Becker, de son côté, met en garde Jo. Si les documents qu’elle s’est procurée proviennent de la concurrence de Sky 34 , elle risque d’être condamnée pour recel..

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 198 du 29 mai 2019

Contenus Sponsorisés