Un si grand soleil en avance : Ludo rompt avec Johanna , Philippe et Steve sont de mèche Le résumé de l’épisode 248 du 07 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Découvrez Le résumé complet et détaillé de l’épisode 248 du 07 août 2019.

Ce mercredi 07 août 2019, dans votre série quotidienne de France 2, Un si grand soleil...Jo, la journaliste, a enquêté sur la demande de son frère, Enric d’enquêter sur Steve Lambert. Celui-ci a un sacré pedigree : blanchiment d’argent, racket et même une tentative de meurtre. Steve Lambert passe à chaque fois à travers les mailles du filet.

À L Cosmétiques, Gary demande à Enric de rester en dehors de ses problèmes et le met en garde contre Steve. Puis , il lui demande de continuer à s’occuper de Mo et d’Inès si jamais, ça devait tourner mal pour lui.

Gary rencontre ensuite Philippe qui lui expose son plan pour éliminer sa femme, Delphine. Chaque jeudi, Delphine va au yoga et en rentrant elle prend un long bain tout en écoutant du flamenco avec son masque relaxant sur les yeux. .Gary devra pousser l’enceinte dans son bain, Delphine étant cardiaque, son cœur devrait lâcher tout de suite.

Séverine encourage Gary à lui parler mais ce dernier refuse de se confier. De son côté, Philippe retrouve Steve. Les deux hommes sont en réalité de mèche..

Un si grand soleil en avance : Ludo rompt avec  Johanna , Philippe et Steve sont de mèche Le résumé de l'épisode 248 du 07 août 2019 (Vidéo)

Patricia confie à Manu que sa relation avec son fils va beaucoup mieux mais se dit inquiète car elle trouve Ludo soucieux. Manu lui conseille de laisser du temps à son fils pour se confier à elle.

Au zoo, Ludo rencontre Christophe qui lui annonce une grande nouvelle. A partir de septembre, il va venir encadrer des ateliers pédagogiques pour les scolaires à raison d’une fois par mois. Christophe a proposé à Madji que Ludo se joigne avec lui..

Christophe contacte ensuite Johanna pour lui dire qu’il a réservé un restaurant . Aujourd’hui, le couple fête ses 8 ans de mariage..

Ludo demande à voir la belle avocate. Mal à l’aise vis-à-vis de Christophe, il aimerait qu’ils lui disent la vérité au sujet de leur relation mais Johanna ne l’entend pas ainsi..Elle annonce à Ludo qu’elle aime son mari, et qu’elle ne peut pas et qu’elle ne veut pas le quitter..Si pour Ludo, cette histoire n’est pas légère, Johanna , de son côté, n’a qu’une aventure à lui offrir..Ludo prend la douloureuse décision de quitter la belle avocate, et s’en va, laissant derrière lui Johanna dévastée..Ludo trouve en Patricia, une écoute attentive.

Vidéo – Un si grand soleil Extrait Épisode 248 du 07 août 2019

Contenus Sponsorisés


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.