Un si grand soleil : Cécile cède à la tentation et Patricia ment à Ludo – Le résumé en avance de l’épisode 202 du 04 juin 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 202

Ce mardi 04 juin, dans votre feuilleton quotidien, Un si grand soleil, Cécile Alphand reçoit chez elle un paquet de la part de Yannick. Il s’agit d’un bandeau noir accompagné d’un mot lui donnant rendez-vous pour le soir même sur la plage. lain l’interroge sur ce paquet, Cécile lui ment et lui dit qu’il s’agit d’un pli en provenance du Tribunal d’Instance.

À Sky 34, Yannick interroge Fabien au sujet de Théo. Il lui demande son avis sur l’adolescent. Yannick annonce ensuite à Fabien que Théo lui a révélé que le pilote lui avait donné une clé USB des images aériennes de ses vols. Fabien nie tout en bloc..Yannick n’est pas dupe, il annonce à Bérénice que leur pilote lui a menti. Celle-ci contacte leur détective privé afin qu’il fasse une enquête sur Fabien.

Au tribunal, le commissaire Becker et Manu rendent visite à Cécile. Elle leur annonce que leMinistère des finances confirme ce que Yannick Chastain leur a dit. Sa société est bien en règle.

Fabien panique et se confie à sa compagne. Celle-ci aimerait qu’il tienne encore le coup.

De son côté, Cécile ne résiste pas à la tentation. Elle se rend sur la plage. Yannick la rejoint et lui demande si elle est prête à se laisser faire puis il lui bande les yeux..

Eliott cherche du travail. Il a récupéré l’ordinateur de son père et a envoyé un mail à tous ses anciens contacts. Eve ne veut pas que son fils se fasse d’illusions et lui rappelle qu’il sort de prison. Elle souligne qu’elle se demande qui risquerait à lui faire confiance et ajoute qu’elle aussi y a renoncé.. Eliott veut lui prouver qu’elle a tort. Il a réussi à décrocher un rendez-vous avec Maureillas . Ce dernier n’était pas un ami du père d’Eliott , loin de là.. Maureillas lui propose de purger des fosses septiques pour 65 000 francs CFA soit environ 100 par mois. Eliott comprend que Maureillas lui a joué un tour..

Ludovic rend visite à sa mère au food truck. Elle lui annonce (alors qu’elle n’a pas encore les résultats de la biopsie) qu’elle a un cancer du sein. Ludo l’encourage à ne pas perdre espoir et il invite sa mère à déjeuner jeudi.. Patricia retrouve le sourire.

Lorsque Ludo rentre à la coloc, Marylin s’excuse de s’être mêlée de ce qu’il ne la regardait pas. Ludo lui apprend que sa mère a un cancer du sein et qu’il comptait la revoir..

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 202 du 04 juin 2019