Un si grand soleil en avance : Gary fait suivre Rebecca – Le résumé de l’épisode 189 du jeudi 16 mai 2019 (Vidéo)

5.0
02

Un si grand soleil en avance : le résumé de l’épisode 189 du jeudi 16 mai 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien Un si grand soleil sur France 2, Le père d’Alex est confronté à Driss. Il aimerait savoir pourquoi le jeune homme s’en est pris à sa famille. Le frère d’Anissa est persuadé que la famille d’Alex et de Davia est riche..De son côté, la mère de Driss avait réussi à décrocher un travail mais son employeur a changé d’avis en apprenant ce qui s’est passé chez les Levy.

Anissa est remontée contre la situation. Sa mère ne méritait pas de perdre son boulot. Elle blâme l’appartenance religieuse des victimes comme étant la raison pour laquelle son frère se retrouvera en prison quelques années . Choqués par ses propos, les amis d’Arthur décident de ne plus adresser la parole.

Le rabbin rend visite aux Levy chez Marylin afin de préparer les obsèques de Josepha. Puis, les parents d’Alex et de Davia rentrent chez eux. Alex décide de s’installer chez ses parents quelques jours afin de s’assurer qu’ils sont en sécurité.

Toujours persuadé que Driss et son complice ont été manipulés, Alex demande à son ami, le plombier et voisin de ses parents , son aide.

Gary s’excuse une fois de plus auprès de Julien pour ce qui s’est passé la veille. Ce dernier se montre compréhensif. Profitant de l’absence du commercial, Rebecca en profite pour fouiller dans son téléphone et sur son ordinateur, mais Gary la surprend et lui fait remarquer qu’il aurait aimé qu’elle lui demande avant de toucher à ses affaires..

Toujours persuadé que Rebecca la trompe, Gary contacte Paco. Il aimerait que ce dernier la surveille. Paco accepte pour un après-midi maximum et contre de l’argent.

Puis, Gary appelle Rebecca pendant sa pause-déjeuner et s’excuse de s’être emporté. Il en profite pour lui demander où elle est. Rebecca prétend qu’elle est en train de faire quelques courses mais elle ignore que Paco la suit et la prend en photo.

Paco montre ensuite les photos de Gary. Ce dernier remarque que Rebecca est entré dans les locaux du principal concurrent de L Cosmétique, Sud Fragrance. Gary est à mille lieues de se douter que la belle Rebecca a rendez-vous avec Inès..La jeune femme a obtenu le numéro de téléphone de l’adolescente dans le téléphone de Gary..Rebecca a eu l’idée d’organiser un anniversaire surprise pour les 45 ans du père d’Inès.

Gary noie son chagrin à la paillote . Il est maintenant persuadé que Rebecca l’a utilisé pour le compte de la concurrence.

Un si grand soleil en avance : Gary fait suivre Rebecca - Le résumé de l'épisode 189 du jeudi 16 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 189 du 16 mai 2019

Contenus Sponsorisés