Un si grand soleil en avance :Les Bastide découvrent la lettre d’adieu de Manon-Le résumé intégral de l’épisode 123 du 13 février 2019 (VIDEO)

Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil en avance -Le résumé intégral de l’épisode 123 du 13 février 2019

Ce soir, dans Un si grand soleil, Maxime se rend chez les Bastide et laisse en évidence dans la chambre de Manon, la lettre d’adieu de l’adolescente destinée à sa famille…Puis, il prend quelques affaires appartenant à Manon..

Le matin, Arthur trouve la chambre de sa soeur vide..Il lit la lettre d’adieu laissée en évidence et appelle Alice..Manon leur explique dans cette lettre qu’elle part vivre en Thaïlande avec l’homme qu’elle aime..Alice cherche à joindre sa fille mais en vain..Alors, Alice appelle Julien..Arthur, quant à lui, est effondré.

Julien rencontre Dylan. Ce dernier lui apprend qu’il n’est jamais sorti avec Manon. Dylan lui explique qu’il a été obligé de leur mentir car le copain de Manon l’a menacé..

Elizabeth est prévenue de la disparition de Manon. Elle demande à Maxime de reporter tous ses rendez-vous de la journée et se rend chez Alice. Elle conseille à sa belle-fille et à son fils de ne pas appeler la police. Elizabeth leur annonce qu’elle soupçonne Manon d’avoir volé les 500 000 euros chez OCI. Elle décide mettre son avocat sur le coup..Guilherm lui promet qu’ils vont la retrouver. Il demande à Elizabeth les dossiers personnels de ses employés.

De son côté, Maxime annonce à Joyce sa coloc, qu’il a décidé de reporter son voyage.

Un si grand soleil en avance :Les Bastide découvrent la lettre d'adieu de Manon-Le résumé intégral de l'épisode 123 du 13 février 2019 (VIDEO)

Gary se rend chez Mo et lui donne son chèque pour la pension alimentaire. Gary est amer car il va passer la Saint-Valentin, une fois de plus..Il pense qu’il ne plaît pas aux femmes mais Mo l’encourage à prendre confiance en lui, un peu comme Gainsbourg.

Gary prend son conseil à la lettre. C’est en mode Gainsbourg qu’il se rend à la réunion parents profs d’Inès. Il tente son pouvoir de séduction sur Eve, et va même jusqu’à lui proposer de faire un selfie avec lui..

Un si grand soleil en avance :Les Bastide découvrent la lettre d'adieu de Manon-Le résumé intégral de l'épisode 123 du 13 février 2019 (VIDEO)

Alain est un peu stressé par son retour à l’hopital. Il s’excuse auprès de sa femme d’avoir été pressant la veille avec elle. Alain pense que Cécile s’est forcée un peu en faisant l’amour la nuit dernière. En effet, leur mariage bat de l’aide depuis trois ans..

A l’hôpital, alors qu’il s’occupe d’un patient, la vue du sang empêche Alain de faire son travail correctement. Claire lui conseille de consulter pour passer ce blocage.

De son côté, Cécile confie à Adèle que le fait d’avoir recouché avec son mari après tant d’années, n’a rien ravivé chez elle..

Un si grand soleil en avance :Les Bastide découvrent la lettre d'adieu de Manon-Le résumé intégral de l'épisode 123 du 13 février 2019 (VIDEO)

Extrait Vidéo Un si grand soleil du 13 février 2019

#UnSiGrandSoleil