Un si grand soleil en avance : Mo tente de déposer contre plainte contre Lorin- Le résumé intégral de l’épisode 144 du 14 mars 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Le résumé intégral de l’épisode 144 du 14 mars 2019- Potier est dans de sales draps. Rentrons dans les détails avec le résumé intégral de l’épisode 144.

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Manu annonce à Blaise Potier qu’il va être déféré devant le parquet. Ce dernier crie encore à son innocence. Son avocate lui promet de le sortir de prison. Lorsque Claire apprend que le chauffeur de la Sopeo a été mis en examen, elle est dubitative.

Maître Vogiel se rend chez les Estrela et annonce à Claire et Marie qu’elle défend les intérêts de monsieur Potier et qu’elle est persuadée que son client est innocent.Elle demande à Claire de l’aider..Celle-ci rencontre Manu. Ce dernier lui dit qu’il ne peut pas aller contre la décision du commissaire mais finit par céder devant l’insistance de Claire. Il va enquêter de son côté.

Un si grand soleil en avance : Mo tente de déposer contre plainte contre Lorin-  Le résumé intégral de l'épisode 144 du 14 mars 2019 (Vidéo)

Le soir venu Alain,boit un verre en tête à tête avec Marie..Cette dernière lui demande son aide..Elle aimerait qu’Alain demande à son ami Jean-Christophe ce qu’Audrey lui aurait confié pendant ses séances de psy. Et alors que Marie a un geste affectueux envers Alain, Audrey les surprend..

Guilhem, en apprenant la mise en examen de Potier est soulagé. Il propose à Elizabeth de l’emmener en voyage à Vienne..

Un si grand soleil en avance : Mo tente de déposer contre plainte contre Lorin-  Le résumé intégral de l'épisode 144 du 14 mars 2019 (Vidéo)

Jérome Lorin apprend à la proviseure que Monette l’accuse d’avoir violée il y a neuf ans. Il ne veut pas que sa réputation en souffre et souligne que bientôt tout le lycée va être au courant. La proviseure rend visite à Mo et lui fait part de sa conversation avec Mr Lorin. Elle ne veut pas que le lycée se transforme en tribunal. Mo encaisse mal la remarque..Elle décide finalement d’aller porter plainte..Elle est reçue par Stéphanie Godard.Mo se rappelle de peu de détails et ça va être sa parole contre celle de Jérôme. Stéphanie lui conseille de déposer une main courante. Mo retrouve Enric en pleurs.Ce dernier est révolté. De son côté, la proviseure du lycée demande à Jérôme de faire profil bas.Pendant ce temps, Manon, Léa et Inès envisagent de faire venir toutes les filles du lycée pour mettre à mal Lorin devant tout le monde..De son côté, Eve suggère à Mo de contacter l’un des avocats gratuits des associations de défense pour  les femmes

 

Un si grand soleil en avance : Mo tente de déposer contre plainte contre Lorin-  Le résumé intégral de l'épisode 144 du 14 mars 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo Un si grand soleil du 13 mars 2019