Un si grand soleil : Gary condamné à 120 heures de travail d’intérêt général – Le résumé en avance de l’épisode 179 du vendredi 03 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Si vous êtes un fan assidu de feuilleton quotidien “Un si grand soleil” , découvrez ce que vous réserve la suite des intrigues de votre fiction préférée. Plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 179 qui sera diffusé ce vendredi 03 mai sur France 2.

Ce soir, dans Un si grand soleil, Virgile et Sofia font les courses pour la paillote mais Virgile est de très mauvaise humeur. Il confie à son associée, qu’Eve est passée le voir et qu’elle lui annoncé que leur relation était bien finie. Puis, il envoie un sms à Eve pour la prévenir que les faux-papiers seront prêts en fin de journée.

Lucille demande à Alex de faire craquer Eliott mais il refuse. La jeune femme monte d’un ton et pour la calmer, Alex lui apprend qu’ils ont une piste sérieuse pour coincer Serrat et lui demande de ne pas faire de vague.

Hafida donne les directives anticipées signées par Akim à Janet puis elle lui demande d’attendre Bilal lorsqu’ils débrancheront son fils.

Alex réussit à arrêter le contact de Vigile mais celui-ci avait déjà balancé le passeport de Serrat . Manu lui met la pression pour qu’il passe à table.

Gary a demandé à Paco de lui faire une fausse attestation de moralité. Ce dernier lui concède contre quelques euros. Gary lui rappelle qu’il doit le contacter vers 14 heures pour son “faux” rendez-vous. Comme convenu, Paco appelle Gary et ce dernier prétend alors à Rebecca qu’un importateur de Hong Kong est intéressé par les produits de L Cosmétiques et qu’il doit le voir avant son départ .. Puis, Gary se rend au tribunal. Son avocat lui apprend  que pour vol et recel ‘il risque jusqu’à 5 ans de prison et 75 000 euros . Gary lui donne les lettres de moralité dont celle qu’il a écrite en se faisant passer pour Julien Bastide.

De son côté, Rebecca se rend chez Marylin pour l’aider à préparer le dîner. Plus tard, Gary l’appelle pour lui dire qu’il va arriver bientôt mais Rebecca entend son avocat lui dire que l’audience va reprendre.

Plus tard, Gary sort heureux du tribunal, il est un homme libre. En arrivant chez Marylin, Rebecca l’accueille froidement. Ça fait 4 heures qu’elle l’attendait. Rebecca préfère rentrer chez elle. Gary annonce à sa mère qu’il a été condamné à 120 heures d’intérêt général.

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 179 du 03 mai 201


Contenus Sponsorisés

 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂