Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil, votre feuilleton quotidien de France 2 revient ce soir avec un nouvel épisode . Nous vous proposons de découvrir le résumé intégral ainsi qu’un extrait vidéo de cet inédit qui porte le  n °133  qui sera diffusé ce  mercredi 27 février.Bonne lecture.

Ce soir, Théo est dépité car la vidéo, mise en ligne, ne récolte que quelques vues mais il refuse de baisser les bras. Théo demande l’aide de sa mère.Claire se rend au zoo et rencontre Alice. Elle lui demande de lui rendre un service, analyser l’eau de l’étang pour prouver qu’elle est polluée. Alice est prise et ne peut pas s’en occuper aujourd’hui car elle divorce..Ludo propose alors son aide..Il rejoint Audrey  sur place et il constate de ses propres yeux les dégâts occasionnés par les pollueurs.

Virgile et Claire réunissent Antonin, Léa et Théo et leur demandent d’arrêter leurs initiatives pour sauver l’étang.

Au moment de passer à la signature de l’acte de divorce, Julien demande qui garde le chien et réclame sa garde alternée. Alice tombe de haut mais cède..Alice et Julien sont officiellement divorcés. A la sortie de leur entrevue avec le juge, Julien reproche à son ex femme d’avoir bousillé leur famille. Il se calme et finit par proposer à Alice d’aller boire un verre. Julien finit par avouer à sa femme qu’il ne l’a jamais autant aimée..Julien et Alice finissent par coucher ensemble..Le matin suivant, Julien et Alice demandent l’annulation du divorce seulement c’est trop tard..

Cécile essaie d’avoir une explication avec Adèle au sujet de Victor mais la jeune femme refuse d’ouvrir les yeux sur la relation qu’il entretient avec sa famille. De son côté, Victor reconnaît à Enric qu’il avait raison au sujet de son aventure. La situation devenant insupportable, Victor a pris la décision de rompre avec Adèle même s’il tient à la jeune femme. Victor trouve ensuite le courage d’annoncer à Adèle la fin de leur relation. Elle est dévastée

Extrait Vidéo Un si grand soleil du 27 février 2019

#GrandSoleil

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂