Un si grand soleil : Rebecca quitte Gary -Le résumé intégral et en avance de l’épisode 194 du 23 mai 2019 (Vidéo)

Du lundi au vendredi, nous vous proposons de découvrir en avance les résumés complets de votre feuilleton favori “Un si grand soleil” avec en bonus un extrait vidéo. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 194 qui sera diffusé ce jeudi 23 mai sur France 2. Et c’est un épisode chargé d’émotions qui vous attend puisque Rebecca annonce à Gary que tout est fini entre eux..

Ce soir, dans Un si grand soleil, Manu surprend Alex entrain de regarder le casier judiciaire de Killian Martin. Ce dernier n’a pas d’autre choix que de lui dire la vérité. Il lui apprend que c’est ce jeune qui a taggé le message de soutien à Driss et qu’il est en relation avec Fabrice Leduc. Manu refuse de croire en sa théorie de bande organisée et pense qu’Alex a repris le travail trop tôt. Il lui conseille de prendre le temps de faire son deuil mais Alex ne veut rien entendre.

De leurs côtés, Davia et sa mère Esther rencontrent Anissa et sa mère. Esther leur explique qu’ils n’ont pas l’intention de s’acharner contre Driss au procès. Seulement, la mère d’Anissa leur fait remarquer que son fils risque jusqu’à 20 ans de prison et qu’il avait toute la vie devant lui. Davia lui rappelle que la victime dans l’histoire, c’est sa grand-mère et que son fils n’a rien fait pour la sauver.. Cette rencontre a bouleversé Esther..

Jean assure Alex de son soutien. Ce dernier a décidé de continuer l’enquête de son côté..

Manu contacte Davia et il est inquiet pour Alex. Manu apprend à la jeune femme que son frère fait une fixette sur Fabrice Leduc.

Anissa et sa mère rendent visite à Driss en prison et lui annoncent que la famille Levy ne le chargera pas au procès. Le jeune homme est sceptique. Anissa prend la défense de la famille Levy et accuse sa mère de leur avoir retourné la tête.

De son côté, Alex se rend sur la tombe de sa grand-mère..Il lui promet qu’il fera tout pour avoir ceux qui sont responsables de son décès..

Alex dérape..Il se procure de la drogue et interpelle Killan dans la rue. Il lui apprend qu’il est le petit fils de Josepha mais également qu’il est flic..Alex lui montre alors la drogue et le menace de le faire replonger s’il ne parle pas..

Gary affirme à Inès que Rebecca a tenté de le manipuler et qu’il en a la preuve. De son côté, Marylin confie à Bilal qu’elle aimerait que Rebecca soit sa prochaine belle-fille même si elle sent que quelque chose ne va pas entre son fils et la jeune femme..

Chez L Cosmétiques, Julien demande à parler à Gary. Il lui apprend que la jeune femme l’a contacté car elle ne veut plus remettre les pieds au bureau. Rebecca veut démissionner. Gary sort alors à Julien sa théorie selon laquelle Rebecca est une taupe et lui parle de ses rendez-vous rue boquillon au bâtiment de Sud Fragrance. Julien lui apprend la vérité..Rebecca se rendait chez un oncologue..Gary est bouleversé. Plus tard, il interpelle la jeune femme à la sortie de son immeuble. Rebecca ne lui a rien dit sur son cancer car elle en avait suffisamment bavé avec et qu’elle ne voulait pas lui faire pitié. La jeune femme est désormais guérie et voit l’oncologue pour le suivi.

Rebecca craque et lui révèle que son ex, avec qui elle est restée 10 ans, l’a plaquée lorsqu’il a su qu’elle était malade.. Rebecca voulait juste que Gary lui apporte toute cette légèreté qui lui manquait tant. La jeune femme n’a plus confiance dans le fils de Marlyn.. Elle lui explique que tant qu’il ne s’aimera pas , il ne pourra pas aimer les autres.. Rebecca lui annonce que leur histoire est finie et s’en va..Gary est dévasté. Il se rend ensuite chez Marylin qui lui apporte son soutien.

Usgs Rebecca2 1

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 194 du 23 mai 2019