Demain nous appartient : Amanda est arrêtée – le résumé en avance de l’épisode 471 du vendredi 24 mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode 471 du vendredi 24 mai 2019.

Ce vendredi 24 mai, dans votre feuilleton préféré, Demain nous appartient, Amanda publie sur un blog baptisé “Trash ta blonde” la photo qu’elle a prise la veille de Victoire avec en titre “Barbie aussi bave quand elle dort”..De son côté, William annonce à Victoire que le taux de plombémie , dans son sang, reste un peu élevé et qu’il doit lui prescrire une fois de plus une thérapie par chélation. Il lui conseille de bien prendre ses vitamines et de bien se reposer.

Au commissariat, Martin, Lucie et Georges font le point sur les pistes concernant l’empoisonneur de Victoire. La piste sur la mère de Bastien est écartée car elle n’a pas quitté la Rochelle ces dernières semaines. Lucie pense alors à Amanda car cette dernière a un mobile et fréquente beaucoup la belle interne.

Georges rend visite à Victoire et il lui demande si Amanda s’est comportée de façon bizarre avec elle récemment. L’interne lui rapporte que dernièrement l’infirmière lui avait dit qu’il était temps qu’elle paye.. Georges ouvre le casier de son ex-copine et il fouille dans l’ordinateur portable d’Amanda.Il a juste le temps de repérer l’adresse du fameux site sur lequel surfe son ex copine.

De retour à la coloc, il montre sa trouvaille à Lucie. Georges arrive à hacker ce site privé. Avec Lucie, ils tombent de haut en découvrant beaucoup de photos de Victoire sur ce site de haters. Georges pense qu’Amanda est derrière tout ça..

De son côté, Victoire décide de faire quelques pas dans le couloir mais elle fait un malaise..

Georges a retracé l’adresse IP, il s’agit bien celle d’Amanda. Georges montre le site à Martin et lui apprend que l’infirmière poste des photos de Victoire depuis quasiment sa rupture avec elle.

Le taux de plombémie dans le sang de Victoire est remonté. William apprend à Marianne que Victoire a de nouveau été empoisonnée..

Martin et Georges sont en planque dans la chambre de Victoire..Ils surprennent Amanda qui est sur le point d’injecter un produit dans la perfusion de la belle interne. Ils arrêtent l’infirmière pour tentative d’assassinat sur la personne de Victoire.

Clémentine essaie en vain de joindre Garance mais en vain. Elle tombe à chaque fois sur le répondeur de sa fille . Clémentine lui laisse des messages en affirmant qu’elle n’est plus avec Maxime.

L’adolescent, dépité, se confie à sa mère. Maxime ne sait plus quoi faire . Il a bien remarqué que rien n’est simple dans sa relation avec Clémentine. Chloé lui explique que c’est impossible pour une mère de renoncer à l’amour qu’elle peut porter à ses enfants.

Pour amour pour Clémentine, Maxime rend visite à Garance et lui affirme qu’il n’est plus en couple avec sa mère et lui demande de lui laisser une seconde chance. L’adolescent lui confie qu’il a trompé Clémentine.

Garance retrouve ensuite Clémentine. Mère et fille se réconcilient. Clémentine remercie ensuite Maxime.. Seulement, l’adolescent lui explique qu’elle va devoir un choix entre lui et sa fille même s’il sait pertinemment que Clémentine choisira sa fille..

Thomas reconnaît que pour un premier stage professionnel, Dylan a assuré et lui confie une mission, celle de s’occuper des desserts. Thomas lui demande de faire une tarte au citron meringuée, seulement, Dylan va devoir utiliser le robot pâtissier..L’adolescent décide de monter les blancs en neige à la main mais Thomas insiste pour qu’il utilise le robot.Au pied du mur, Dylan lui avoue que la veille, il a haché de la viande avec le robot et que le moteur a lâché..

À la fin de son service, Dylan dit au revoir à Thomas car c’est son dernier jour au Spoon. Son stage est terminé. L’adolescent tient à lui rembourser le robot mais Thomas décide de faire jouer l’assurance. Avant qu’il ne parte, Thomas rassure l’adolescent , il fera un bon cuisinier et il affirme qu’il lui mettra un bon commentaire sur son rapport de stage.

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 471 du 24 mai 2019


Contenus Sponsorisés