Plus belle la vie : Emma et Baptiste sont soupçonnés de maltraitance – Le résumé en avance de l’épisode 3805 du 24 mai 2019 (Vidéo)

Du lundi au vendredi, découvrez ce que vous réserve votre feuilleton préféré  “Plus belle la vie” avec nos résumés en avance . Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3805 qui sera diffusé ce vendredi 24 mai sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

Vendredi 24 mai, dans Plus belle la vie, après la parution de l’article sur sa société, Edouard Clay se rend à GTS. Vincent lui affirme qu’il ignorait que ses employés allaient parler à la presse et contre toute attente, il défend leurs points de vue face au PDG d’Alven 2000. Édouard souhaite qu’Emma et César soient licenciés mais Vincent penche pour une sanction. Leur conversation est interrompue par Jérôme . Celui-ci apprend à Édouard Clay que la police veut lui parler. Kevin et un collègue lui demandent de les suivre au commissariat.. César et Emma sont applaudis par les autres employés de GTS. Ensuite, ils se rendent à la Renardière. Sur place, César décide de fumer du cannabis. Emma tire une simple bouffée avant de rentrer chez elle. Baptiste part travailler, Mathis dort mais se réveille en réclamant son père..

Kevin passe ensuite voir Emma. Mathis s’est réveillé mais se montre agité. Emma découvre des bleus sur le bras de son fils. La jeune femme désire appeler le pédiatre mais Kevin lui propose de les emmener aux urgences.

À l’hôpital, le pédiatre interroge Emma sur sa vie de famille puis elle prend Mathis pour lui faire passer une radio. Baptiste la rejoint aux urgences . Il lui explique que lorsqu’il a couché Mathis, il n’avait pas de bleus..Une assistance sociale leur annonce que le pédiatre a fait un signalement auprès des services sociaux. La police a ouvert une enquête. Mathis doit rester à l’hôpital.

Plus Belle La Vie 3805 2

Au lycée, Coralie se retrouve face aux “No Bac” mais décide de les aider à les préparer pour leurs épreuves du bac et leur a préparé des exercices. Théo s’amuse à déchirer la feuille..Les autres élèves en profitent pour faire la liste de leurs revendications.

Delphine a cassé son téléphone portable afin d’emprunter celui de Théo. Elle prétend qu’elle doit appeler son psy et s’isole dans la salle de bains. Delphine fouille dans le portable de son fils et découvre beaucoup de photos de Coralie..

Delphine demande à voir Clément . Elle lui reproche de ne pas avoir protéger leur fils et lui annonce que Théo est fou amoureux de Coralie . Elle lui explique qu’il y a de fortes chances qu’ils couchent ensemble..

A la coloc, Stéphanie et Nathan s’éclipsent avant qu’Abdel ne se lève.. L’avocat fait la morale plus tard à son coloc et demande à Nathan d’arrêter leurs jeux de gamins et les menace de les virer de la coloc..

Nathan décide d’organiser un escape game pour surprendre Stéphanie. Il enferme ses élèves dans la classe et leur demande de lui donner des idées, des énigmes pour cet escape game qu’il souhaite grandiose.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3805 du 24 mai 2019


Contenus Sponsorisés