Demain nous appartient en avance : César a été enlevé -le résumé complet de l’épisode 449 du 24 avril 2019 -Vidéo

Demain nous appartient en avance : César a été enlevé -le résumé complet de l’épisode 449 du 24 avril 2019 -Vidéo
4.6 (92.86%) 14 vote[s]

Du lundi au vendredi nous donnons rendez-vous aux  inconditionnels de  Demain nous appartient pour connaître en avance la suite des intrigues actuelles de leur feuilleton favori. Découvrez ce que vous réserve l’épisode 449 qui sera diffusé mercredi 24 avril sur TF1 avec notre résumé complet. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ici. Bonne lecture.

Martin interroge les Delcourt pour comprendre de quelle manière César est tombé. Ils lui expliquent que c’est un accident et que Margot n’est pas plus responsable que Natalia. Pour Chloé et Alex, il n’y a jamais aucun signe de maltraitance et de négligence de la part de Margot. De son côté, Karim débarque au bureau de Lou et lui reproche de prendre le parti des Verrier. Il lui rappelle qu’elle a abandonné Nina à sa naissance et que c’est Margot qui s’est occupée de leur fille. Karim est certain que la place de César est avec sa mère et reproche à Lou son manque de morale..

De son côté, Martin demande sa version des faits à Margot et lui explique qu’il va rendre ensuite son rapport au juge des affaires familiales qui va trancher.

Anna est au Spoon. Gwen lui apprend qu’elle a vu Rose Latour hier en compagnie de son bébé, Tess. Anna tombe des nues..Le bébé qu’elle a vu, il s’agit de César..

Les Delcourt/Bertand apprennent à Nicolas que son frère et sa belle-soeur ont fait un signalement. Il jure qu’il n’était pas au courant. Nicolas trouve leur attitude lamentable. Alex et Chloé reconnaissent que Jean-Charles et Natalia ont des droits et pourraient s’ils le désirent avoir un droit de visite mais Nicolas craint qu’ils ne se contentent pas de si peu..

Les Verrier, qui n’ont jamais porté Margot dans leur cœur, veulent le meilleur pour leur petit-fils. Aujourd’hui, c’est sur l’adolescente qu’ils mettent la faute suite à l’hospitalisation du nourrisson. Mais Nicolas ne voit pas les choses sous le même angle et vient défendre la jeune maman…  Or les Verrier ne voient que l’argent mais pas les sentiments. Nicolas leur rappelle que c’est à cause d’eux si Sacha est parti en Allemagne et qu’il a eu son accident. Jean-Charles met son frère à la porte..

Chez les Delcourt, Margot révise mais César se met à hurler. L’adolescente n’arrive pas à le calmer..Et pour ne plus entendre les pleurs de son bébé, elle met son casque avec de la musique à fond..De son côté, Anna demande à Rose pourquoi elle a fait passer César pour sa fille. Rose affirme que cette dernière ment et s’éclipse.Flore a entendu leur conversation et conseille à Anna d’en parler à Margot et à Chloé..

Anna se rend chez les Delcourt. Elle trouve la porte ouverre et ramasse un biberon qui était par terre et Margot sur la terrasse au téléphone. L’adolescente est étonnée d’apprendre qu’un biberon était par terre.Anna et Margot se précipitent dans la chambre de l’adolescente. César a disparu..

Demain nous appartient en avance : César a été enlevé -le résumé complet de l'épisode 449 du 24 avril 2019 -Vidéo

Morgane se rapproche de Gabriel aux dépens de sa relation avec Sandrine. Morgane rassure son fils, il n’est pas responsable de l’accident d’Arthur, il s’agit d’un concours de circonstances. Noor essaie de joindre Arthur mais il ne décroche pas. Toujours remonté contre sa mère il refuse d’écouter les arguments de Sandrine. Laurence essaye de lui expliquer que cette dernière veut juste la protéger, un argument que l’adolescent n’entend pas..

Morgane rencontre Sandrine pour lui demander d’arrêter de s’en prendre à Gabriel. L’infirmière souligne que ce n’est pas en tombant sur tout le monde que ça va aider Arthur.. Mais pour Sandrine, c’est plus fort qu’elle, si Arthur n’avait pas rencontré Gabriel, Arthur aurait toujours son bras.

Plus tard, Sandrine reçoit un mail. Morgane a demandé sa mutation au rectorat..

Demain nous appartient en avance : César a été enlevé -le résumé complet de l'épisode 449 du 24 avril 2019 -Vidéo

Même s’il est de nouveau derrière les barreaux et que la situation est risquée, Hugo donne des nouvelles à son ami. Reconnaissant, c’est grâce à Bart qu’il n’est pas tombé pour récidive suite à l’affaire de trafic de portables. Une situation que les deux hommes ont déjà connue précédemment. Pour tenir le coup, Hugo demande à Bart de venir lui rendre visite en prison… Il termine son touchant message par un « Je t’aime ». Flore a entendu une partie du message.Il confie à sa mère qu’il tient trop à lui pour le laisser tomber. N’écoutant que son coeur, Bart rend visite à Hugo en prison..Ils s’avouent leur amour mutuel..

Demain nous appartient en avance : César a été enlevé -le résumé complet de l'épisode 449 du 24 avril 2019 -Vidéo

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode du 24 avril 2019


Contenus Sponsorisés