Demain nous appartient en avance : César disparaît et Clémentine apprend la vérité sur Amanda et Maxime-Les temps forts du 22 au 26 avril 2019

C’est une nouvelle semaine riche en rebondissements qui vous attend dès ce lundi 22 avril sur TF1 dans votre feuilleton quotidien Demain nous appartient. Ce sera également le point de départ d’une nouvelle intrigue basée sur César..

cesar News Actual

En effet, le nourrisson va se retrouver au centre de toutes les attentions. Margot va connaître une fois de plus des moments difficiles. Ce lundi, l’adolescente va accepter – après que les parents de Sacha se soient excusés auprès de l’adolescente-que Natalia prenne son bébé dans les bras. Lorsque César va pleurer, Margot va vouloir le récupérer tandis que Natalia pense pouvoir le calmer. Dans cette discussion vive, le petit César va tomber par terre. Une chute qui va amener le bébé à l’hôpital mais heureusement, César ne souffre d’aucun traumatisme . Le résumé intégral de l’épisode du 22 avril est disponible ICI

Natacha et Jean-Charles Verrier vont faire un signalement et les Verrier vont aller plus loin. Ils vont rencontrer Lou afin d’engager une procédure pour avoir  la garde du petit César  et  l’autorité parentale..

De son côté, Rose ne s’est pas remise de sa fausse couche tardive. Elle reporte le transfert de son défunt bébé dans un premier temps sur une poupée en plastique. Dans un second temps, lorsqu’elle va se promener en balade avec César, elle affirmera à Gwen qu’il s’agit de Tess sa fille..

Seulement, César va disparaître.. A-t’il été enlevé ? Et si oui, par qui ?

Clémentine Doucet va quant à elle apprendre par Maxime qu’il a couché avec Amanda..Furieuse, elle va le  mettre dehors et c’est chez Bart que le fils de Chloé va trouver refuge provisoirement ..

Bart , quant à lui, va recevoir la semaine prochaine un joli message d’Hugo. Pour tenir le coup, Hugo demande à Bart de venir lui rendre visite en prison…