Demain nous appartient en avance : Justine confie l’un de ses secrets à Tristan et Leïla rend jaloux Samuel – Le résumé intégral de l’épisode 460 du 09 mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : résumé intégral de l’épisode 460 du 09 mai 2019

Jeudi, dans votre feuilleton préféré Demain nous appartient, Jessica a passé la nuit chez les Delcourt. Elle a entendu un peu crier Margot qui a fait des cauchemars. Margot l’a remercie d’être restée après la cérémonie et veut se rendre au lycée. L’adolescente n’a pas envie de tourner en rond en attendant que le téléphone sonne. Margot est toujours persuadée que c’est bien César qu’elle a vu à l’arrière de la berline foncée.

De son côté, Anna se montre très distante, voire même froide. Elle reproche à Karim de ne pas comprendre que la mort de César fait exploser sa vie. Karim lui fait remarquer que le bébé de Margot ce n’est pas son enfant. Puis, elle remet sur le tapis l’histoire de faire un bébé bien à eux. Seulement Karim lâche qu’elle devrait arrêter de prendre arrêter la pilule et surtout de lui prendre la tête.

Au lycée, Jessica apprend à Chloé que Margot veut faire une vidéo qu’elle postera sur les réseaux sociaux à propos de César. Chloé est réticente car elle ne sait pas qui se cache derrière les réseaux sociaux . Puis, elle confie à Maxime que même si elle pense que c’est une bêtise , elle comprend que Margot a du mal à accepter la réalité.

Margot fait une vidéo très émouvante sur la disparition de César. Elle demande aux ravisseurs de lui envoyer un mot pour lui dire qu’il est vivant et qu’il va bien..

La vidéo devient virale mais Margot reçoit un commentaire désagréable d’une femme qui est persuadée que c’est l’adolescente qui a tué son bébé.

De son côté, Martin apprend à Karim qu’un ostréiculteur de l’étang de Thau a repéré un paquet au fond de l’eau, un paquet d’environ 50 cm. Martin a fait une demande au procureur afin que des plongeurs sondent l’étang.

Margot trouve du réconfort auprès de Chloé. Le commentaire de cette femme lui a fait beaucoup de mal. Chloé lui explique qu’elle a du mal à garder espoir.

De son côté, Martin est à l’étang. Les plongeurs ne peuvent pas remonter le sac car il est pris dans les filets et vu que la nuit tombe, ils le récupéront demain..

Tristan coule des moments heureux dans les bras de Justine. Il aimerait passer la journée avec la belle brune. Tristan l’incite à mentir à sa patronne pour ne pas aller travailler. Justine finit par céder. Tristan annonce à Gwen qu’il prend sa journée mais cette dernière n’est pas dupe, et comprend qu’il va passer la journée avec Justine.

Lors de leur pique-nique romantique à la plage, Justine confie à Tristan qu’elle a une petite fille de 8 ans qui vit à Perpignan avec sa mère. Elle n’a pas osé lui en parler avant car elle avait peur que ça l’effraie. Justine lui confie que le père de sa fille est un homme de passage, un erreur. Tristan la rassure, le fait qu’elle ait une fille ne change rien.

De retour au Spoon, Tristan est cuisiné par Gwen. Cette dernière lui affirme que Justine lui cache des choses. Il lui révèle que la belle brune a une fille de 8 ans mais Gwen lui rétorque qu’elle lui cache autre chose.

Demain nous appartient en avance : Justine confie l'un de ses secrets à Tristan et Leïla rend jaloux Samuel - Le  résumé intégral de l'épisode 460 du 09 mai 2019 (Vidéo)

Samuel tente de s’expliquer avec Leïla. Il lui explique que Justine est une copine escorte qui avait besoin d’argent et que la veille, ils n’ont pas couché ensemble. Leïla comprend qu’il a couché avec Justine alors qu’elle était au Maroc..Samuel lui explique qu’il a couché avec elle sans sentiment et que ça ne compte pas. Leïla est remontée et lui demande de lui fiche la paix. La belle infirmière demande ensuite à Victoire si elle a le numéro de téléphone de Fred car elle aimerait l’inviter à boire un verre. Leila le contacte et lui donne rendez-vous le soir même au Spoon. Leila confie à Victoire qu’elle a envie de se venger de Samuel qui a couché avec une autre fille.

Leïla apprend à Samuel qu’elle va boire un verre avec un autre homme ce soir. Le docteur Chardeau essaie de lui expliquer qu’elle est la seule qui compte pour lui. La belle infirmière sait qu’elle n’arrivera pas à le changer et souhaite vivre désormais sa vie, vraiment .

Victoire surprend Samuel en train de chercher le dossier de Fred car il veut son adresse. La belle interne lui apprend qu’il est prof de boxe et ironise sur le fait que Fred ait un super coup. Samuel lui explique qu’il veut juste planquer devant chez lui pour voir si Leïla y va ou pas..

Le rendez-vous tourne au fiasco. Leïla préfère en rester là car et explique à Frand qu’en fait, elle est avec quelqu’un d’autre et qu’elle voulait le rendre jaloux. Fred le prend mal et va jusqu’à la traiter de “sa**pe”.