Pour les fidèles de la saga quotidienne “Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le résumé  de l’épisode 216 qui sera donc diffusé  ce mardi 15  mai sur TF1 .

 

Béatrice rend visite à Chloé chez elle..Elle s’en veut pour sa mise en congé forcée..Maxime écoute leur conversation à leur insu. Béatrice  ne veut pas aller voir la police à cause de Sara..Chloé lui fait remarquer qu’elle est en danger mais Béatrice lui demande de l’oublier..Le fils de Chloé va parler à Bart son cousin de ce qu’il a entendu chez eux ce matin..Son cousin accepte de le croire et il a conscience qu’il doit parler à sa copine..De son coté, Chloé et Anna vont voir Alex au mas de Jeanne.. Les deux femmes veulent continuer de se battre pour sauver Béatrice..Seulement, Alex a peur que tout finit mal..Lorsque Sara aborde le fait que sa mère est amoureuse de son père, le visage de son père se referme..Il lui explique ce que Maxime a entendu le matin même..Bart essaie de lui ouvrir les yeux ..C’est peine perdue, La jeune fille, énervée,  lui dit qu’entre eux, c’est fini..De leur côté, Anna et Chloé tendent un piège à Guy…Tandis qu’Anna provoque le père de Sara, Chloé en profite pour fouiller dans son sac et prendre des papiers..Ce sont des ordonnances vierges signées par Samuel Chardot..Elles les montrent à Lucie..Lorsque Béatrice rentre chez elle, Guy l’agresse violemment car il s’est aperçu que les ordonnances avaient disparu..Il met son sac sans dessus dessous lorsque Sara rentre..La jeune fille tique à la vue du bazar..Guy prétend que Béatrice a fait tomber son sac..Lucie annonce à Karim qu’elle a trouvé quelque chose..Une femme est morte en 2010..et Raynauda du témoigner car cette femme est tombée dans les escaliers et qu’elle en est morte. C’était sa compagne de l’époque..

La vie sexuelle de Thomas et Flore est un peu en berne, moins épanouie..Le compagnon de la mère de Bart a fait des emplettes au “Passage du plaisir”.et montre l’un de ses jouets à Tristan..Il n’a pas osé demander à la vendeuse à quoi ça servait..En pleine interview avec Anna, Flore reçoit des textos coquins de la part de Thomas..Lorsque Flore voit les trouvailles de Thomas,elle en rigole car ils n’ont pas besoin de ça mais accepte d’essayer un ou deux trucs..

Clémentine se montre ironique lorsque Maxime veut lui remettre un mot d’excuse pour être dispensé aujourd’hui afin de ne pas passer les tests..Elle essaie de le raisonner afin que Maxime se montre plus mâture et qu’il assume..Ensuite, elle se confie sur sa vie familiale à Sandrine. Elle a un mari qui est prof de maths et une fille qui vivent à Toulouse. Clémentine choisit Matthias comme capitaine de beach volley après avoir cru que Maxime avait agressé son copain de classe et pour lui avoir tenu tête..

 

Pour ne rien rater de votre série préférée, rejoignez-vite la page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0