Pour les fidèles de la saga quotidienne “Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le résumé de l’épisode 218 qui sera donc diffusé jeudi 17 mai sur TF1 à 19h20.

Béatrice ne veut pas que Sara s’en mêle..Sa fille aimerait que sa mère aille chez les flics mais elle a peur..Sara s’excuse de n’avoir rien vu..Alors que la jeune fille met son père au pied du mur, Guy lève la main sur sa fille mais s’arrête à temps..Sara lui ordonne de prendre ses affaires et de quitter l’appartement ..La jeune fille se rend au commissariat pour faire une déposition mais Lucie a besoin que ce soit Béatrice qui vienne..Lucie leur conseille d’aller voir des associations. Sara est déçue de ce que lui propose Lucie. Le juge Moiret tente de raisonner Lucie, il faut que le dossier soit bien ficelé. Lucie découvre que Christian est le père de l’ancienne compagne de Guy..De son côté, Béatrice et Sara s’excusent auprès de Chloé..La femme d’Alex leur propose de les héberger temporairement. Chloé demande donc à Alex de leur prêter sa chambre pour la nuit. Alors qu’il est au spoon, Guy se fait accoster par Christian, sans le reconnaître..L’employé d’Alex lui propose de le déposer mais Guy refuse. De son côté, Sara se confie à Maxime, elle craint de devenir quelqu’un de violent. Pendant ce temps, Guy laisse un message d’adieu sur le portable de Béatrice. Il s’excuse, lui dit qu’il va se faire soigner et quitter Sète et qu’elle n’entendront plus parler d’elles..Guy a l’arme de Béatrice dans la main. Va-t’il s’en servir contre lui ou contre sa femme ?

Christelle est absorbée par un concours pour gagner un voyage pour assister à Londres pour le mariage du prince Harry..Puis, elle prétend devoir aller chez le coiffeur..Elle est tellement pressée qu’elle a oublié son téléphone..Dylan lit un sms indiquant que sa mère a rendez-vous à l’hôpital..En fait, Christelle a rendez-vous avec Renaud pour un poste d’assistante social seulement il trouve que son diplôme date un peu..Il lui demande de revenir le lendemain pour une simulation de cas pratique. Pour mettre toutes ses chances de son côté, Christelle parle de son entretien à l’autre candidate qui attend dans le couloir et lui dit que Renaud est intéressé par le profit..Elle en rajoute en disant qu’elle est veuve avec 6 enfants à nourrir..et l’encourage à ne pas se laisser faire au cours de l’entretien..Inquiet pour sa mère, Dylan a fouillé dans les affaires de Christelle et cherche parmi ses médicaments ce que sa mère cache..Jessica est persuadée que sa mère n’ a rien..

Alex raconte à Judith comment se passe son travail au Mas de Jeanne. Il lui présente Christian qui leur donne un coup de main.Celui-ci se confie au frère de Robin, il avait une fille qui a disparu il y a 8 ans..

De son côté, Flore n’a pas envie de faire l’amour avec Thomas.Elle regrette son rôle de maire, sa vie sociale et se sent inutile..Puis, elle voit Anna qui lui parle de son article. La journaliste lui parle aussi de son projet. Elle a lancé une opération de financement participatif pour Info Sète .elle a fait appel à des donateurs pour créer un média  d’investigations régional indépendant . Ensuite, Flore décide finalement de reprendre le jeu de rôle avec Thomas..Flore annonce à Thomas qu’elle veut investir dans le site d’Anna. 

TOUTE REPRODUCTION INTERDITE

Pour ne rien rater de votre série préférée, rejoignez-vite la page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux 🙂

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂