Pour les fans de la saga quotidienne “Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, nous   vous proposons de découvrir en avant-première le résumé de l’épisode 221   qui sera diffusé demain, mardi 22 mai sur TF1.

L’interrogatoire par Karim et Lucie de Samuel se poursuit..Il finit par avouer que Guy le faisait chanter..Béatrice et Sara sont hébergées chez les Delcourt..La veuve de Guy souhaiterait quitter Sète pour tourner la page. Elle se sent responsable, de ce qui s’est passé.Elle a été faible..Samuel raconte qu’il est accro à certaines subsistances..Guy a commencé son chantage il y a quelques mois.Il reconnaît avoir menti pour couvrir Raynaud contre Chloé. Samuel avait un rendez-vous le soir du meurtre..et insiste pour qu’une enquête sur Béatrice soit faite..De son côté, Laurence demande le bornage du portable de Béatrice, ce qui déplaît à Lucie..Le juge lui rappelle qu’elle peut la dé saisir  de l’enquête ..Sara ne va pas bien, elle se rend compte que son père lui manque et se confie à son amie Jessica. Le rendez-vous de Samuel se rend au commissariat et atteste à Karim  que le médecin  était bien avec elle. Il s’agit d’une prostituée et mieux, ils ont fait une partie à trois..Samuel a donc deux témoins.. Ensuite, Karim et Lucie interrogent Tristan. Lui aussi, pense que Béatrice est innocente. Sur une photo, Tristan reconnaît Christian. Il l’a vu au spoon la semaine dernière..Karim prend la décision d’envoyer une équipe au mas de Jeanne. Sur place, Karim et Lucie demandent à Alex si Christian est là mais il ne l’a pas vu depuis vendredi. Ils vont devoir fouiller les locaux..Lucie a trouvé dans son casier , une vingtaine de photos de Guy prises à son insu. Chez les Delcourt, on sonne à la porte.Lorsque Chloé va ouvrir, il n’y a personne mais elle trouve sur le pas de sa porte, une boîte avec écrit “Pour Béatrice et sa fille”. Lorsque la mère de Sara ouvre la boîte, il y trouve plusieurs liasses de billet..

Bart ne va pas bien, il n’a toujours pas de nouvelles de Sara. Quant à Thomas, il trouve que Flore est rayonnante depuis qu’elle a un nouveau projet. Il prépare le dîner et Flore aime ce qu’il prépare et ça lui donne une idée de rubrique, celle de donner des  recettes de cuisine. C’est le genre de rubrique qui cartonne auprès des annonceurs et du public. Anna, de son côté est enthousiaste de ce nouveau projet et en parle à Chloé.  Et en se promenant avec sa sœur, elle trouve une idée pour un nouveau reportage. Lors de leur première réunion éditoriale, Flore et Anna se retrouvent en désaccord.La journaliste veut faire un reportage sur un thonier mais Flore lui parle de recettes de cuisine..

Alors que Maxime discute avec Jessica, Clémentine lui rappelle qu’il a un entraînement avec elle..Jessica est intriguée par ce changement d’attitude de Maxime. Pendant l’entraînement, Clémentine conseille à Maxime de passer à trois entraînements par semaine afin d’être prêt pour le semi-marathon. Il accepte. Le jeune homme se demande quel peut être le “côté obscur” de la professeure car  il la trouve parfaite..

Toute reproduction est interdite.

Pour ne rien rater de votre série préférée, rejoignez-vite la page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux 🙂

 

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0