Demain nous appartient en avance :Leila avoue à Samuel qu’il va être papa et Francis Leconte est mort .. le résumé de l’épisode 521 du 02 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : découvrez le résumé intégral de l’épisode 521 du 02 août 2019 . Le résumé complet et détaillé de l’épisode précédent est disponible ici. Bonne lecture.

Ce vendredi 02 août dans votre série préférée Demain nous appartient…

La police a retrouvé le lieu au Guillaume a été assassiné… C’était dans le cabanon du jardin des Lazzari. La police scientifique est dans le cabanon et fait les premières constatations. La gourmette , trouvée la veille, appartenait bien à Guillaume.Aurore explique à Georges que le luminol a révélé des gouttes de sang sur le mur mais surtout au sol..D’après Georges, ça correspondrait à une trajectoire d’un tir en pleine tête. La police est en attente des résultats d’ADN.

Georges prévient Sandrine de leur découverte qui en fait part aussitôt à Morgane.. Sandrine pense que tous les soupçons sur son père vont être relancés car tout pointe vers lui.. Mais celle-ci est certaine que ce n’est pas son père l’assassin. Et si c’était sa mère ? Sandrine s’en veut de penser ça mais elle essaye de trouver une explication. Arthur a tout entendu et en veut à sa mère de pouvoir penser que sa grand-mère est une meurtrière… Sandrine tente de se justifier, elle essaye juste de trouver une explication mais Arthur refuse d’écouter ses explications et s’en va..Morgane encourage Sandrine à rattraper son fils pour avoir une discussion. Sandrine explique à Arthur qu’à l’époque, Anne-Marie trouvait ça inacceptable qu’elle soit en couple avec un adolescent de 18 ans et qu’elle voulait sans doute la protéger.. Seulement, Arthur n’y croit pas..

La police scientifique a fait parvenir à Aurore et Georges une carte retrouvée sous une caisse à moitié enterrée mais le nom est illisible et la photo abîmée. Georges a alors l’idée d’utiliser un logiciel exploité surtout en archéologie..

Victoire et Sandrine se rendent à la demeure familiale et tombent de haut quand elles s’aperçoivent que la maison a été mise sous scellée..Sandrine confie à sa sœur qu’elle pense que leur mère a peut-être tué Guillaume Delcourt..

De son côté, au Spoon, Thomas apprend à Chloé que Guillaume a sans doute été tué dans le cabanon des Lazzari. Il pense que Philippe Lazzari est forcément le coupable et Thomas se demande ce que son frère a pu faire pour être ainsi assassiné..Il sait parfaitement que son frère n’était pas un ange surtout avec les filles..Guillaume faisait croire à Sandrine qu’il était amoureux d’elle alors qu’il la trompait avec toutes les filles du coin..

Georges a reconstitué la carte trouvé chez les Lazzari : il s’agit de carte d’un club de photo de Sète, qui appartient à Francis Leconte..Georges et Aurore se rendent au studio pour l’arrêter mais ils arrivent trop tard, Francis Leconte est mort..

Leïla apprend à Soraya qu’elle n’a pas encore eu le courage de dire à Samuel qu’elle était enceinte. La belle infirmière appréhende que son compagnon la quitte et se dit perdue car elle ne sait pas si elle va garder le bébé ou non..Soraya encourage sa mère à révéler la vérité à Samuel.. Leïla sait pertinemment que ce dernier ne veut pas d’enfants et elle ne sait pas comment il va réagir..Samuel a surpris la fin de leur conversation et encourage Leïla à lui parler mais la belle infirmière lui dit que tout va bien..

À l’hôpital, Leïla confie ses doutes à Marianne..Elle ne se voit pas tout recommencer..Elle pensait enfin pouvoir profiter de sa vie de femme.. De son côté, Soraya révèle à Rémy que sa mère est enceinte de Samuel..L’infirmier plaint ce futur bébé qui serait élevé par celui qu’il considère comme étant le plus mauvais père..Alors que Rémy dépeint un portrait négatif du docteur Chardeau, Soraya a tendance à le défendre . La fille de Leïla demande ensuite à son compagnon de s’abstenir la prochaine fois de donner son avis..

Samuel vient ensuite trouver Rémy et même s’ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, il aimerait que l’infirmier lui révèle ce que lui cache Soraya et Leila..Rémy affirme qu’il ne sait rien..

Samuel questionne Leila, il sent bien qu’elle lui cache quelque chose..Leila demande à Samuel de ne pas s’énerver avant de lui avouer qu’elle est enceinte . Le docteur Chardeau ne saute pas de joie à l’annonce de l’heureuse nouvelle..

Demain nous appartient en avance :Leila avoue à Samuel qu'il va être papa et Francis Leconte est mort .. le résumé de l'épisode  521 du 02 août 2019 (Vidéo)

Entre Gabriel et Arthur, la tension est à son apogée à cause de Sofia..De son côté, le cœur de l’adolescente balance entre les deux garçons et Sofia confie à William qu’elle ne sait pas lequel choisir..

A la paillote, Arthur retrouve Manon pour lui parler de sa sœur. Il aimerait offrir à Sofia un joli cadeau pour la remercier d’avoir été sympa avec lui quand il n’allait pas bien..Manon lui conseille de lui acheter quelque chose de “girly” et lui parle d’un bracelet que Sofia a repéré il y a quelques jours dans une boutique. Manon lui propose de l’accompagner..Puis, elle passe à l’hôpital. Elle veut passer son BSR pour avoir un scooter mais William refuse net..

Demain nous appartient en avance :Leila avoue à Samuel qu'il va être papa et Francis Leconte est mort .. le résumé de l'épisode  521 du 02 août 2019 (Vidéo)

À la paillote, Gabriel offre un cadeau à la belle Sofia. L’adolescente pense d’abord à une blague mais non, il s’agit d’une belle bague en argent..Ce joli cadeau plaît beaucoup à l’adolescente. Et alors qu’Arthur arrive à la paillote, Gabriel se lève et embrasse la belle Sofia qui ne le repousse pas, bien au contraire..Un baiser auquel Arthur assiste impuissant et triste..Il jette son cadeau à la poubelle et quitte les lieux..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo de l’épisode 521 du 02 août 2019

Contenus Sponsorisés