Demain nous appartient en avance : Margot a vu César et Clémentine et Maxime sont de nouveau en couple- le résumé de l’épisode 457 du 06 mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode 457 du 06 mai 2019

Si vous êtes un fidèle du feuilleton Demain nous appartient, prenez une longueur d’avance sur les autres fans de la série. Plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 457 qui sera diffusé le lundi 06 mai sur TF1. Bonn lecture.

Lundi, dans Demain nous appartient, Karim passe chez Chloé et Alex. L’ADN recueilli sur la gigoteuse est bien celui du petit César. Chloé veut continuer à espérer mais Karim et Jeanne lui demandent de regarder la vérité en face.De son côté, Martin interroge de nouveau Rose sur son alibi le soir de l’enlèvement. Il veut savoir ce qu’elle faisait avant d’aller à la boutique. Rose promet qu’elle n’a pas fait de mal à César.

Lorsque Karim et les Delcourt apprennent à Margot que le pyjama de César a été retrouvé, celle-ci reste persuadée que son fils est toujours vivant . Margot reçoit le soutien de Chloé.

Karim fait sonder à nouveau l’étang. De leurs côtés, Margot et Chloé ont fait les magasins . L’adolescente a acheté un hochet. Margot a un pressentiment et pense que son bébé est dans une voiture qui passe à côté d’elle dans la rue. Elle se lance à la poursuite du véhicule mais en vain..Margot et Chloé se rendent ensuite au commissariat. L’adolescente explique à Lucie qu’elle a vu César dans un siège pour bébé à l’arrière d’une berline foncée. Cette histoire d’enlèvement mine Lucie qui se laisse envahir de plus en plus émotionnellement par des affaires difficiles..

Karim reçoit un appel, les plongeurs ont trouvé autre chose au fond de l’étang. Il apprend à Margot et Chloé qu’il s’agit de la gourmette de César.  L’adolescente ne vacille pas et reste persuadée que son bébé est vivant. Le soir venu, Margot se balade dans Sète. Elle ne remarque pas qu’une silhouette fine (femme sans doute) l’observe depuis sa voiture

À la sortie de l’hôpital de Clémentine, Maxime les avait inscrits à un semi-marathon. Aujourd’hui, il a reçu les accréditations et se rend chez Clémentine. Devant son hésitation, il lui propose de la coacher. Prof et élève échangent leurs rôles le temps de l’entraînement. Sur la plage, Clémentine et Maxime se remémorent le passé et leur premier baiser. Ils s’embrassent..Plus tard, au lycée, Olivier surprend la fin d’une conversation téléphonique de Maxime . L’adolescent conclut par un “je t’aime”. Olivier ne peut s’empêcher de le provoquer persuadé que l’adolescent parle  à la fille avec qui il a couché. Il tombe de haut lorsque Maxime lui apprend qu’il s’agissait de Clémentine au bout du fil et qu’ils se sont réconciliés.

Oliver se rend ensuite chez Clémentine. Il prétend qu’il a tâté le terrain auprès de Garance et que cette dernière est ouverte à l’idée de la revoir. Une nouvelle qui ravit Clémentine. Olivier lui propose d’aller la voir tous les deux  à Toulouse .

Le soir venu, Maxime dîne chez Clémentine et lui fait comprendre qu’il a envie de passer la nuit avec elle.. Clémentine reconnaît que Maxime lui a manqué et ils s’embrassent de nouveau.

C’est le jour J pour Arthur qui doit retourner au lycée. L’adolescent ne sent pas prêt. Sandrine et Laurence ne lui laissent pas le choix, il doit aller au lycée car plus il attendra, plus il aura peur d’y retourner. C’est en retard qu’Arthur fait son arrivée en cours de math mais l’adolescent a du mal à accepter le regard des autres. Arthur se rend l’après midi à l’infirmerie et prétend à Morgane qu’il a mal à la tête. L’infirmière lui explique que son entourage ne pourra l’accepter que quand lui s’acceptera. Morgane refuse qu’Arthur rentre chez lui pour un simple mal de tête. Timothée pense qu’Arthur souffre d’un mal être à cause de son amputation car la différence, ça fait peur aux autres. Il lui explique qu’avec le temps, les autres élèves vont accepter sa différence.

Charlie invite Jules le lendemain à son anniversaire qui aura lieu sur la plage. Elle a invité pratiquement toute la classe, sauf Noor car elle n’a pas envie que Timothée vienne ni Arthur car depuis son accident, il change d’humeur régulièrement. Jules lui promet de ne rien dire.

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 457 du 06 mai 2019


Contenus Sponsorisés