Plus belle la vie en avance : Emilie et Kévin tiennent une piste pour libérer Patrick.le résumé de l’épisode 3792 du 07 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Emilie et Kévin tiennent une piste pour libérer Patrick.le résumé de l’épisode 3792 du 07 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 2 vote[s]

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3792 du 07 mai 2019

Fan assidu de Plus belle la vie, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles du feuilleton de France 3 et plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 3792 qui sera diffusé le 07 mai prochain sur France 3. Le résumé de l’épisode 3791 du 06 mai est disponible ici. Bonne lecture.

Mardi prochain, dans Plus belle la vie, Emilie rend visite à son père. Selon Anne, Patrick serait boderline. Il reconnait qu’elle pourrait lui en vouloir et annonce à Emilie qu’il a eu une aventure avec Anne. Emilie pense qu’Anne, par jalousie, aurait pu le piéger. Patrick demande à sa belle – fille de ne rien dire à Babeth. De son côté, Kevin découvre que le jour où Patrick a été piégé, Anne avait signé le carnet de suivi des scellés sur l’agent de contrefaçon à la place d’Eric. Emilie et Kevin tiennent là une piste pour libérer Patrick. Ce dernier souhaite fouiller son bureau seulement Anne l’intercepte et l’emmène en salle d’interrogatoire où une petite fête est organisée en l’honneur du héros du jour, Kevin. Léo refuse de trinquer..

Comme promis à Kevin, Lætitia appelle Babeth. Léa demande à sa mère de décrocher. Lætitia et Babeth se donnent rendez-vous le lendemain place du mistral pour discuter.

Mouss propose à Luna de faire un tour dans le parc du centre mais Luna n’est pas de bonne humeur, et lui demande de la laisser tranquille.

Francesco interpelle Estelle dans la rue et lui explique qu’il veut continuer et ce que ce qu’il ressent pour elle, ce n’est pas un mensonge. Contre toute attente, plus tard, Estelle se rend dans la chambre de Francesco. Une fois de plus, elle mène le jeu ..

Clément rend visite à Delphine mais il trouve sa femme dans un état léthargique, assommé par les différents dosages de lithium et d’antidépresseurs. Le médecin lui apprend que Delphine était très agitée et qu’ils ont dû prendre des mesures d’urgence. De son côté, Théo apprend à Antoine que Coralie n’est pas enceinte et il ne supporte plus les mensonges de son père et de sa belle-mère. Coralie et Clément rendent visite à Delphine à l’hôpital. Théo les suit. Il découvre que son père a dû hospitaliser sa mère mais Théo craque devant l’état léthargique de Delphine..

Plus belle la vie : Extrait épisode 3792 de PBLV du 07 mai 2019


Contenus Sponsorisés