Demain nous appartient en avance : Sandrine confie son secret à Morgane. Le résumé de l’épisode 522 du 05 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : découvrez le résumé intégral de l’épisode 522 du 05 août 2019.. Attention Spoilers.. Lundi 05 août dans votre série quotidienne Demain nous appartient..

Aurore et Georges émettent leurs premières hypothèses suite à la découverte d’un corps. 

La police scientifique est chez Francis Leconte. De l’argent liquide (10 000 euros) a été retrouvé scotché sous son bureau. Et sous une plinthe, un officier de police a retrouvé un petit bout de métal , genre bouton de jean..Aurore demande à Georges de vérifier si ça appartient à Leconte.

Sandrine demande à Victoire si leur mère souffre. La belle interne lui explique que non, car elle est sédatée et lui indique qu’il n’y a aucune évolution que ce soit dans un sens ou dans l’autre. Victoire confesse à Sandrine qu’elle fait toujours le même cauchemar. Sa sœur se dit désolée de ne pas pouvoir l’aider. Victoire s’est décidée et va aujourd’hui consulter un spécialiste..

Depuis plusieurs jours, Sandrine cache un lourd secret à Morgane… Celle-ci l’encourage à lui parler.. Sandrine ne peut plus garder ça pour elle et décide de tout lui raconter. Sandrine n’était alors encore qu’une enfant…et raconte sa version à Morgane (version non filmée..).

Morgane est sous le choc… Morgane lui explique qu’elle ne peut plus garder ça pour elle. Victoire a besoin de réponse et Sandrine peut lui en donner. Mais pour Sandrine, il faut laisser Victoire en dehors de tout ça vu que ça s’est passé avant sa naissance..Morgane insiste mais Sandrine refuse..

Mike apprend à Aurore et Georges que Francis s’est fait démolir.. Et ce ne sont pas les coups qui ont causé la mort mais la strangulation..Il leur confirme que Francis est mort vendredi vers 20 heures.

En épluchant les comptes des Lazzari, Francis Leconte aurait perçu 300 000 euros sur les trente dernières années..Geroges a fouillé son ordinateur et a juste mis la mains sur des projets professionnels dont un flyer pour le Spoon..

Tristan invite Thomas à boire un verre avec lui et Justine mais il refuse..Justine remarque alors que Tristan a perdu un bouton sur sa veste en jean (la même que celle de Thomas).

De son côté, Victoire a sa première séance de psychothérapie et d’hypnose..La belle interne se replonge dans son cauchemar..Elle voit le bébé pleurer , Sandrine morte , et Anne-Marie avec un couteau dans la main..

Demain nous appartient en avance : Sandrine confie son secret à Morgane. Le résumé de l'épisode 522 du 05 août 2019 (Vidéo)

 Un investisseur est charmé par le projet de Clémentine

Clémentine et Olivier annoncent à leur fille Garance qu’ils vont divorcer. L’adolescente, avec le temps, a compris que le mariage de ses parents faisait partie du passé… Garance souhaite retourner à la rentrée à Toulouse pour la fac.. Ses parents ne s’y opposent pas.

Olivier et Clémentine se retrouvent, accompagnés de leur avocat, pour signer les papiers officiels du divorce. Alors que tout se déroulait sans accro et qu’ils s’étaient mis d’accord sur les meubles, la garde partagée de Garance, la pension alimentaire pour leur fille, soudain, Olivier apprend que Clémentine a décidé, sans lui en parler, de vendre la maison de campagne dans le lot. Olivier est sous le choc. Clémentine a besoin de cet argent pour financer son projet. Mais Olivier n’est pas du tout d’accord, il a hérité de cette maison bien avant leur mariage ! Pour lui, c’est hors de question de mettre cette maison en vente. Clémentine demande à leurs avocats de les laisser en tête à tête. Clémentine rappelle à Olivier qu’elle a pris tous les risques pour qu’il n’aille pas en prison..Son mari reconnaît qu’il a une dette envers elle mais il est très attaché à cette maison..Clémentine lui conseille d’accepter ses conditions et le menace de dire à Garance qu’il a refusé de financer son projet.. Olivier finit par céder.. Christophe est surpris par un tel virement et demande à Clémentine à quoi consiste son projet.Elle lui explique qu’elle souhaite ouvrir une salle de sport accessible aux personnes de handicap.

Christophe trouve son projet ambitieux et enthousiasmant. Clémentine a monté un dossier pour trouver des investisseurs et Christophe demande à le voir..Il en profite pour demande à Lou si Victor est toujours à la recherche de projets dans lesquels investir..

Victor se rend au bureau des avocats et Clémentine fait la présentation de son projet..L’homme d’affaires a besoin d’un temps de réflexion et souhaite revoir Clémentine le lendemain..

Demain nous appartient en avance : Sandrine confie son secret à Morgane. Le résumé de l'épisode 522 du 05 août 2019 (Vidéo)

Sofia prend une décision qui affecte Arthur

Manon surprend sa sœur et Gabriel en train de s’embrasser. Elle reproche à Sofia de sortir avec Gabriel alors qu’elle préfère Arthur..Sofia reconnaît qu’elle aime bien Arthur. Elle lui explique qu’elle a fait plein de signes à l’adolescent et qu’il n’a jamais réagi. Manon lui apprend alors que ce dernier lui avait acheté un bracelet..

Sofia demande à Arthur de venir au Spoon et lui annonce qu’elle sort avec Gabriel..L’adolescente lui explique qu’elle n’était pas sûre qui lui, l’aime bien..

Plus tard, Manon passe chez Arthur et lui explique que ce n’est pas mort avec Sofia et décide de monter un plan..

Vidéo – Demain nous appartient Extrait Épisode 522 du 05 août 2019

 

Contenus Sponsorisés