Plus belle la vie en avance : Alice, la mère d’Emma fait son retour – Le résumé de l’épisode 3801 du 20 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3801 du 20 mai 2019

Si vous êtes un inconditionnel du feuilleton phare de France 3 “Plus belle la vie”, découvrez ce que vous réserve votre série préférée avec nos résumés en avance. Plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 3801 qui sera diffusé ce lundi 20 mai . Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

Lundi 20 mai, dans Plus belle la vie, Jordan monte à Baptiste ses méthodes louches pour faire partir les occupants des immeubles vétustes. De leurs côtés, Emma et César retournent chez Alven 2000.. La jeune fille a trouvé un élément qui la chiffonne dans le dossier qui leur a laissé la veille. Elle explique à César que la société produit 10 000 tonnes d’aluminium par an et qu’il y a environ 1000 tonnes de déchets à stocker sauf que leur site de stockage/recyclage est plein. Emma pense qu’Édouard Clay les sous-estime et que c’est pour cela qu’il les a choisis. Elle explique à César qu’elle ne veut pas l’attaquer frontalement mais selon la méthode Emma Rimez , en douceur . Puis Emma se souvient de ce qui s’est passé la veille lorsque ses nerfs ont craqué en n’arrivant pas à calmer son fils et va prendre l’air. César décide de reporter le rendez-vous avec Édouard Clay. Emma lui confie qu’elle a hurlé pour la première fois sur son fils. César la rassure sur sa capacité à être une bonne mère.

Gilles donne à Baptiste une prime en liquide pour sa prestation de vendredi.Ce dernier culpabilise un peu à l’idée de continuer à manipuler des gens . Gilles lui assure qu’il reloge quand il peut toutes ces personnes et lui donne une seconde enveloppe pour faire taire sa conscience.

Puis, Baptiste assiste à l’essayage de la robe de mariée d’Emma . Il lui annonce qu’elle peut l’acheter car il a eu une prime à son travail..

Emma va ensuite chercher Mathis chez Franck. Ce dernier lui explique que le faire part de son mariage s’est retrouvé sur les réseaux sociaux. Emma lui répond que ce n’est pas un secret mais la jeune fille devient livide en voyant débarquer Alice, sa mère..

Plus belle la vie en avance : Alice, la mère d'Emma fait son retour - Le résumé de l'épisode 3801 du 20 mai 2019 (Vidéo)

Delphine interroge Théo sur sa vie amoureuse. L’adolescent botte en touche et s’en va au lycée. Les lycéens ont décidé de passer de “Sans cartable” à “No bac”..

Plus tard, dans la journée, Delphine interroge Coralie sur la vie privée de Théo mais cette dernière affirme qu’elle n’est au courant de rien.

Pour ne pas oublier ce qu’elle a entendu la dernière fois entre son fils et Coralie, Delphine décide d’arrêter son traitement.

Emilie a pris sa décision, elle quitte Marseille le soir même. Kevin sait pertinemment que ce départ signe la fin de leur couple. Alors qu’il broie du noir, Léa pense que sa sœur n’est pas vraiment attachée à Kevin. Le jeune médecin pense qu’Émilie et le frère de Tom ne sont pas faits l’un pour l’autre. Cette remarque fait sortir Emilie de ses gonds qui lui demande de se taire.

C’est l’heure des adieux. Avant son départ,Emilie interroge Patrick sur sa relation avec Anne et lui demande qu’elle est la différence entre avoir des sentiments et être amoureux.

Jérôme, Lætitia et Tom sortent dîner dehors. Kevin est surpris en voyant Emilie chez lui. La jeune fille appelle Patrick et lui annonce qu’elle sait ce qu’est l’amour, c’est un mot en 5 lettres comme Kevin..

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3801 du 20 mai 2019


Contenus Sponsorisés