Plus belle la vie en avance : Patrick est libre et Stan sort du coma – Le résumé complet de l’épisode 3800 du 17 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3800 du 17 mai 2019

Vendredi 17 mai, dans Plus belle la vie,  alors qu’il ne devait commencer que lundi, Baptiste reçoit un appel de Gilles Faro, son patron lui demandant de le rejoindre à une certaine adresse à 9 heures. Baptiste accepte et laisse Emma gérer la garde de Mathis. Elle laisse à Thomas son fils et lui promet que c’est juste pour une heure.

Baptiste, de son côté, apprend que son travail sera de convaincre des propriétaires récalcitrants de vendre leurs logements et Faro l’emmène assister à une fin de négociation. Avant de signer la promesse de vente, les propriétaires hésitent à signer mais Baptise n’hésite pas à mentir sur sa condition de propriétaire pour les faire changer d’avis. Ils finissent pas signer la promesse de vente.Faro annonce à Baptiste qu’il oublie sa période d’essai, car il est engagé. De son côté, Emma n’a pas d’autre choix que de travailler de chez elle tout en gardant Mathis mais le bébé pleure beaucoup..Il réclame son père.Emma est sur les nerfs et se précipite en colère dans la chambre de son fils..

Ariane rend visite à Patrick en prison. Anne a laissé une lettre avec ses aveux complets avant de suicider.Arianne lui annonce que le procureur abandonne les charges contre lui. Patrick devrait sortir dans la journée.


Emilie et Kevin ont passé la nuit ensemble. La jeune femme annonce à l’adjoint de sécurité qu’elle a reçu une proposition d’emploi pour entraîner des sportifs, dans un super complexe avec beaucoup de moyens, sauf que ce travail de rêve est en Floride.. Emilie doit donner la réponse dans la journée.

Lorsque Léa et Babeth rentrent chez elles, elles y découvrent avec bonheur Patrick. De son côté, Stan sort du coma.

Plus belle la vie en avance : Patrick est libre et Stan sort du coma - Le résumé complet de l'épisode 3800 du  17 mai 2019 (Vidéo)

Francesco rend visite à Luna mais il oublie son téléphone. La jeune femme ne peut s’empêcher d’y jeter un coup d’oeil lorsque Francesco revient le récupérer. Luna l’interroge sur les photos qui se trouvent dans son téléphone. Le bel Italien emmène Luna sur place voir la maison qu’Estelle voit dans ses flashs et ils rentrent dans la propriété. Le gardien les interpelle. Luna prétend que c’est ici qu’elle a eu son accident lors d’une soirée et que pour commencer à faire le deuil, elle doit rentrer dans la maison. Les propriétaires sont absents mais le gardien accepte de leur ouvrir. Ils y découvrent une statue avec les yeux bandés. Luna arrive à subtiliser un double des clés. Lorsqu’Estelle apprend que Francesco a tout révélé à Luna elle se met dans une rage folle contre le bel Italien. Elle lui reproche de l’avoir trahi.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3800 du 17 mai 2019


Contenus Sponsorisés