Plus belle la vie en avance : Mirta en prison et Barbara disparaît. Le résumé de l’épisode 3860 du 09 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Découvrez le résumé complet de l’épisode 3860 qui sera diffusé le vendredi 09 août sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ici. Bonne lecture.

Ce vendredi 09 août 2019, dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie..Mirta a été mise en préventive, elle rejoint sa cellule à la prison des Baumettes. Elle recontre sa codétenue, Lydie, (interpétée par Marième Diallo) une femme à l’air agard, et qui d’après la surveillante, serait sous traitement.

De son côté, Luna apprend que sa mère a été mise en examen, et placée en préventive aux Baumettes. Roland, qui a également appris la nouvelle, se précipite chez sa belle-fille et accuse Luna d’être responsable de ce qui arrive à sa femme. Luna, quant à elle, reproche à Roland d’avoir parlé à Karim aux flics. Pour Mirta, ils décident de faire front ensemble. Luna demande à Roland de demander un parloir pour montrer à Mirta qu’il est à ses côtés.

Le groupe dont fait partie le Crédit Provençal a usé de son influence auprès du directeur de la Police Judiciaire pour que l’enquête sur le braquage soit reprise par un autre policier. Patrick pense que le capitaine Seynac enquête à charge.

De son côté, Karim intimide Fabio et le fera chanter. Il lui a versé dix mille euros sur un compte en Suisse, faisant ainsi, de Fabio, leur complice, à son insu afin qu’il reste tranquille.

Le capitaine Seynac rend visite à Luna. Elle est persuadée que la fille de Mirta et ses amis ont organisé le braquage .Le capitaine Seynac met Luna face à un dilemme : si l’argent du casse réapparaît, Mirta pourrait être libérée sur-le-champ.

Luna donne rendez-vous à Abdel et Karim sur un parking ,mais ce dernier est en colère car ce n’est pas prudent qu’ils se réunissent ainsi ensemble à la vue de tout le monde. Luna leur fait partie du marché proposé par Seynac et leur annonce qu’elle veut rendre l’argent.

Plus belle la vie  en avance : Mirta en prison et Barbara disparaît. Le résumé de l'épisode 3860 du 09 août 2019 (Vidéo)

Francesco a entendu la veille la dispute entre Léo et Caroline et leur rappelle que ce n’est pas le moment de faire ressurgir le passé et qu’ils sont là pour Barbara. Léo et Caroline se demandent pardon mutuellement puis Léo part au travail.

Francesco va voir Barbara dans sa chambre. La jeune femme se sent hyper mal et n’en peut plus d’être enfermée dans la maison.Barbara aimerait que Francesco l’emmène à l’extérieur, elle a besoin d’un verre et va jusqu’à l’embrasser. Francesco la repousse. Blessée dans son orgueil, Barbara l’accuse d’être à l’origine de son mal-être . Plus tard, Barbara dit à Caroline des choses horribles..Lorsque Léo rentre, Francesco et Caroline lui expliquent que la jeune femme a fait une grosse crise de manque et qu’elle est restée dans sa chambre toute l’après-midi..Léo se précipite dans la chambre de Barbara mais sa fille a disparu..Léo et Francesco se lancent à sa recherche..

Gabriel entraîne Jean avec lui pour faire une partie de paintball. A la fin de la partie, Jean fait semblant de faire un malaise pour “tirer” sur son fils à bout portant, ce qui n’est pas du goût de Gabriel qui se retrouve avec un gros hématome sur son torse..

Vidéo – Plus belle la vie Extrait Épisode 3860 du 09 août 2019

Contenus Sponsorisés


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.