Plus belle la vie en avance : Mathias est de retour à Marseille et Sabrina inconsciente-Le résumé de l’épisode 3880 du 06 septembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance: le résumé de l’épisode 3880 du 06 septembre 2019 – Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 3 “Plus belle la vie , plongez dans la lecture en avance de l’épisode 3880 qui sera diffusé le vendredi 06 septembre sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

 

Ce vendredi 06 septembre dans votre série quotidienne “Plus belle la vie”..Max et Shine coincent Johanna dans la rue et lui demandent qui les a balancés à la police. Johanna affirme qu’elle et Abdel ne les ont pas trahis .Shine est nerveuse et veut défigurer la fille de Blanche, persuadée qu’elle les a balancés à la polices.De leurs côtés, Eric et Abdel se rejettent mutuellement la faute sur le rendez-vous manqué la veille avec Pavel et se demandent qui est la taupe..

Emma se rend au bar du mistral boire un café et Sabrina en profite pour la questionner au sujet de César. La serveuse reconnaît que César le touche et qu’il a besoin d’aide. Sabrina demande à Emma si César est capable de s’investir dans une relation mais Emma pense ne pas être la bonne personne pour lui donner un avis. Elle la met néanmoins en garde car César a tendance à être toxique pour les autres.

Plus tard, Sabrina se rend chez le neveu de Rochat et lui reproche d’enchaîner les rails de cocaïne pour oublier Emma..César pense que faire la fête tout le week-end l’aiderait à oublier la femme de Baptiste alors il suggère à Sabrina de prendre de la cocaïne avec lui.. Quelques minutes plus tard, Sabrina est allongée sur un transat à côté de César et ce dernier lui dit qu’elle a raison et qu’il va oublier Emma pour de bon. César s’aperçoit alors que Sabrina ne réagit pas et la découvre inconsciente, avec du sang qui sort du nez. La jolie serveuse a t’elle fait une overdose.?

Mathias est de retour à Marseille

Samia montre à Lucie sur son ordinateur des photos de sa future “possible”école. Elle suggère à sa fille d’y aller faire un tour. Hadrien, présent, contacte le directeur pour le prévenir de leur visite imminente. Jean-Paul croise Blanche dans le quartier du mistral et il lui rapporte que Lucie est dans la même classe qu’une petite fille qui l’a entraînée l’année passée à faire des bêtises. Blanche se montre rassurante sur l’efficacité de l’équipe pédagogique en place. Puis, Boher interroge Lucie sur le déroulement de sa matinée. La petite fille lui annonce alors qu’elle a été visité sa nouvelle école..

Boher reproche par la suite à Samia d’avoir fait visiter cette école privée à leur fille alors qu’il n’est pas d’accord pour que Lucie quitte l’école publique. Samia finit par s’excuser. Elle lui demande d’aller rencontrer le directeur de l’école privée avec elle afin de pouvoir décider en toute connaissance de cause lorsque Boher reçoit un sms . Pressé, il met fin à sa conversation avec son ex-femme et lui promet de venir finalement au rendez-vous. Après le départ de Samia, Boher reçoit la visite surprise de Mathias Deprez.. De retour à Marseille, il a besoin d’aide…

Barbara n’a pas forcément conscience de la responsabilité qu’elle a vis-à-vis de Rémi.

Nathan râle sur son emploi du temps. Barbara, absorbée par sa lecture, ne lui prête pas une oreille attentive. Barbara rapporte à son colocataire, que Florence a écrit dans un petit carnet des petits trucs pour s’occuper de Rémy. Nathan pense qu’il s’agit d’une grosse responsabilité de s’occuper du jeune serveur..

Dans la journée, Claire informe Barbara que Rémy a quitté le bar il y a quelques minutes. Barbara le contacte et Rémy lui donne rendez-vous sur une place. Rémy offre à Barbara une bague et il lui déclare sa flamme.. Barbara lui explique qu’elle l’aime beaucoup mais en tant qu’ami.. Rémy retourne au mistral, attristé.. Thomas se propose de le ramener au centre. Claire,quant à elle, se demande si Barbara a les épaules assez solides pour s’occuper du jeune serveur atteint de trisomie 21.

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Vidéo Épisode 3880 du 06 septembre 2019

Contenus Sponsorisés