Plus belle la vie en avance : Delitto frappe Eddie et Tom Le résumé de l’épisode 3882 du 10 septembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3882 du 10 septembre 2019– Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 3 “Plus belle la vie” , plongez dans la lecture en avance de l’épisode 3882 qui sera diffusé le mardi 10 septembre sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Ce mardi 10 septembre dans votre série Plus bella la vie..Shine menace Johanna de la défiguer à l’acide si elle ne lui révèle pas qui est la personne qui les a balancés à la police. Johanna affirme que Max a essayé de l’embrasser dans la voiture et que ce dernier était tout excité d’aller voir Pavel, persuadé de rencontrer de nouveaux associés.Shine se laisse convaincre et laisse Johanna..Le lendemain matin, Sabrina fait son retour à la coloc. Estelle se confond en excuses mais la jeune serveuse a besoin d’explications. Cependant, Estelle refuse de lui dire pourquoi elle travaille avec Max.

Johanna n’arrive pas à oublier la peur qu’elle a eu la veille au soir lorque Shine a voulu la défigurer.Elle rapporte à Abdel ce qui s’est passé. Pour le jeune avocat, vu que Shine et Max sont désormais surveillés par Samir, c’est le moment de contre attaquer. Il tente de rassurer Johanna et lui explique qu’elle n’aura rien à faire, juste à l’accompagner.

Chez GTS, Vincent demande à César s’il a regardé les CV car ils doivent recruter une personne pour aider Céline et Emma ajoute que ce serait bien de consolider Cerise en CDI et de recruter un stagiaire. César se montre arrogant et leur annonce qu’il n’en a rien à faire.Il part ensuite se faire un rail de coke dans les toilettes mais se ravise en se voyant dans le miroir..

Au commissariat, Ariane apprend à Eric que l’hôpital a fait un signalement suite au choc anaphylactique de Sabrina suite à sa consommation de stupéfiants. Ariane suggère à Eric d’aller interroger Sabrina afin de savoir qui lui a vendu de la cocaïne.

De son côté, Abdel demande à Max et Shine d’arrêter de s’en prendre à Johanna sinon il n’hésitera pas à les balancer auprès de Samir, le lieutenant de Pavel, qui travaillait auparavant pour Karim. Abdel promet ensuite à Johanna qu’il ne les laissera pas lui faire du mal. Johanna le remercie et lui fait un bisous sur la joue.

Tom est soutenu par les siens, à commencer par son père

Tom confie à son père qu’Eddie l’a embrassé et il le décrit comme étant un garçon de très mature, intelligent et gentil. Jérôme est heureux que son fils soit amoureux et qu’il partage tout ceci avec lui. Tom lui confie ensuite que le père d’Eddie n’apprécie pas que son fils aime les garçons et qu’il frappe Eddie. Jérôme propose à Tom de faire venir Eddie à la maison pour qu’il puisse le voir.

De son côté, Valère explique à Mila que même s’il part pour intégrer l’armée leur relation n’est pas finie. Amoureux, il demande à la jeune fille de l’épouser. Mila accepte..

L’entraîneur de l’équipe de Hand interpelle Antoine qui a été absent lors des trois derniers entraînements. Antoine lui confie qu’il s’est fait larguer et qu’il n’a plus envie de rien. L’entraîneur lui demande de revenir et de mettre toute sa rage sur le terrain.

Après les cours, Tom et Eddie font un bout du chemin ensemble. Lorsque Eddie arrive près de chez lui, il préfère que Tom parte. Eddy lui fait un bisou rapide mais son père les aperçoit.. Mr Dellito s’en prend à Eddie et le frappe . Puis, il frappe ensuite Tom lorsque ce dernier prend la défense d’Eddie..

Barbara, elle a vraiment du mal à se faire pardonner

Barbara est passée chercher Rémy le matin à l’institut mais ce dernier ne lui a pas décroché un mot .Il n’arrive toujours pas à lui pardonner. Au cours de la journée, Rémy ne décroche toujours pas un mot et c’est Claire qui joue les traductrices.

Elle suggère à Barbara de parler sincèrement à Rémy et de lui présenter ses excuses. La jeune femme explique ensuite à Rémy qu’elle l’aime comme une amie mais ce dernier est persuadé que Barbara l’aime vraiment. Il pense que Barbara a peur car il est différent..

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3882 du 10 septembre 2019

Contenus Sponsorisés