Plus belle la vie en avance : Tom tombe amoureux d’un nouvel élève – Le résumé de l’épisode 3876 du 02 septembre 2019 (Vidéo)

Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 3 “Plus belle la vie” , plongez dans la lecture en avance de l’épisode 3876 qui sera diffusé le lundi 02 septembre sur France 3.Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Ce lundi 02 septembre 2019, dans votre série Plus belle la vie..Le dîner entre Maxi, Shine, Johanna et Abdel se poursuit. Max ,visiblement sous le charme de la belle Johanna, la questionne sur sa profession. Johanna lui révèle qu’elle est gestionnaire de patrimoine à son compte. Max remarque qu’entre la jeune femme et Abdel, il y a une certaine distance. Johanna lui explique qu’ils ont été amis depuis longtemps avant de se rendre compte qu’ils étaient attirés l’un par l’autre. Pour ne pas attirer les soupçons de Max, la jeune femme embrasse Abdel.

Le lundi, Estelle rend visite à Francesco en prison et lui avoue que Max et Shine détiennent l’arme avec laquelle Alexis a été tué. Elle lui révèle que ce sont ses empreintes à lui qui se trouvent sur cette arme. Si Estelle ne fait pas ce que Max et Shine exigent, l’arme atterrira à la police. La jeune femme rassure Francesco et lui explique qu’Abdel, Victoire et Johanna vont l’aider à remonter jusque Pavel.

De son côté, Abdel félicite Johanna car elle a joué le rôle de sa copine à merveille. La fille de Blanche souligne que le baiser échangé lors du dîner était plutôt agréable. Abdel lui rappelle qu’il est déjà en couple et qu’avec Alison, c’est sérieux..

Estelle aperçoit un homme devant la blanchisserie. Il est à la recherche de Shine. Le toxicomane en manque et sans argent supplie Estelle de lui donner quelque chose. Estelle tente de lui faire comprendre qu’elle ne s’occupe pas de ça mais il insiste et l’attrape par le bras. Apeurée, Estelle hurle et lui demande de la lâcher. Thomas intervient et les sépare..Le toxicomane insulte Estelle..La jeune femme prétend à Thomas qu’il voulait juste un peu d’argent..

Estelle rapporte ensuite sa mésaventure à Shine et Max.. Puis, elle leur pose ses conditions. Elle accepte de faire l’ouverture et la fermeture de la boutique, de servir les clients normaux mais qu’elle refuse s’occuper du deal. Estelle exige également de recevoir un salaire..Max accepte. Plus tard, Shine aperçoit le toxicomane sur la place du mistral et demande à Estelle de le faire rentrer à la blanchisserie. Lorsque l’individu rentre, Shine l’assomme puis l’entraîne vers une machine à laver..Ensuite, elle frappe la tête du toxicomane plusieurs fois violemment avec la porte du tambour sous les yeux horrifiés d’Estelle.

Eddy/Camille Bossard

C’est aujourd’hui la rentrée des classes . Jean-Paul se rend chez Samia car ils emmènent ensemble Lucie à l’école. Son ex-femme s’est installée dans une nouvelle grande et belle maison.. Jean-Paul est mal à l’aise et refuse de la visiter.. Arrivés devant la nouvelle école de Lucie, Boher et Samia déchantent lorsqu’ils s’aperçoivent que leur fille est dans la même classe que Fanny. L’année dernière, la petite fille a poussé Lucie à faire ses bêtises. Samia et Boher décident d’aller voir la directrice afin que leur fille change de classe. Lucie leur promet d’être hyper sage mais ses parents campent sur leur position.Boher et Samia rencontrent la directrice et lui demande de changer Lucie de classe. Or, la directrice a reçu la même demande de la part des parents de Fanny. Elle refuse de faire du cas par le cas.. La directrice leur promet qu’avec son équipe d’enseignants, ils seront vigilants.Par la suite, Hadrien suggère à Samia de mettre Lucie dans le privé.

C’est également la rentrée pour les adolescents. Tom, Mila, Valère, Théo et Antoine sont désormais en terminale. Alors que Nathan débute l’appel, un nouvel élève, Eddy Delitto (interprété par Camille Bossard) fait son entrée dans la classe. Et cet adolescent ne laisse pas insensible Tom qui le trouve canon..Tom déchante lorsqu’il s’aperçoit que son coup de cœur est hétéro et déjà en couple..

Lorsque Jérôme rentre chez lui, il trouve Tom déprimé à cause d’un garçon. Jérôme reconnaît qu’il doit s’adapter au fait que son fils préfère les garçons et il rassure sur son fils, il l’aime avant tout..

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3876 du 02 septembre 2019

Contenus Sponsorisés