Plus belle la vie en avance : Nell rentre chez elle et Mme Keller est virée – Le résumé de l’épisode 3865 du 16 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 3865 du 16 août 2019. Les résumés précédents de PBLV sont disponibles ici. Bonne lecture.

Ce vendredi 16 août dans votre série quotidienne Plus belle la vie..Sacha remercie les internautes d’avoir liké en masse ses vidéos et d’avoir signé la pétition pour la libération de Mirta.

Mme Keller subit selon elle une campagne de dénigrement et demande au Capitaine Seynac d’intervenir.Seulement cette dernière met les choses au clair, elle ne travaille ni pour le groupe du Crédit Provençal ni pour son propre compte.

Persuadé qu’Abdel a quitté la coloc, Nathan fait visiter l’appartement à une jeune fille intéressée par la location. Seulement, au moment il veut montrer la chambre d’Abdel, Nathan retrouve ce dernier au lit dans les bras d’Alison. Il annonce ensuite gêné à la jeune fille que la chambre n’est plus disponible..De son côté,Abdel s’excuse une fois de plus auprès d’Alison et lui promet de ne plus lui mentir.

Alison rend visite à Luna et lui confie qu’elle est amoureuse d’Abdel. Luna se montre compréhensive et lui souhaite d’être heureuse.

Puis, Luna et Sacha reçoivent la visite de Mme Keller et de son remplaçant, Mr Marbel. Mme Keller présente à Luna ses excuses pour lui avoir fait signer un avenant alors qu’elle n’était pas en état de le comprendre.Mr Marbel annonce ensuite à Luna qu’il a une proposition à lui faire..

Plus belle la vie en avance : Nell rentre chez elle et Mme Keller est virée - Le résumé de l'épisode 3865 du  16 août 2019 (Vidéo)

Nell explique à Céline qu’elle a des montées de lait qui la font souffrir et prétend que le médicament donné par le docteur Hellier ne fait aucun effet. La jeune femme propose alors à Céline pour éviter les engorgements de donner le sein à son fils. D’abord réticente, Céline accepte mais pour une seule fois..

Vincent rend visite à Céline. Il est étonné de voir que Nell habite toujours chez son amie. Céline lui confesse qu’elle l’a laissée ce matin allaiter Gabin et reconnaît qu’elle est jalouse d’elle. Vincent lui conseille de fixer un cadre.. Céline offre par la suite à Nell un tire-lait pour soulager les douleurs mais la jeune femme pense que ce serait plus simple de nourrir elle-même Gabin mais Céline met son véto. Lorsque Vincent rentre chez lui, Jeanne remarque qu’il y a une tache sur la chemise de son compagnon. Vincent confesse qu’il a donné le biberon à Gabin. Jeanne s’emporte car elle lui avait demandé de prendre ses distances avec Céline..

Nell fait ses bagages et réclame ses 5000 euros à Céline.Cette dernière lui demande si elle ne veut pas voir Gabin une dernière fois avant de partir.Nell la traite de co**e et s’en va..

Barbara fait son retour au mistral mais Nathan et Sabrina ne sont pas “prêts” à l’accueillir. De son côté, Caroline quitte le mistral mais avant son départ, elle fait ses recommandations à Léo au sujet de Barbara. Puis, elle fait une jolie déclaration à sa fille.

A la coloc, Barbara trouve par la suite, une bouteille de Vodka planqué dans les torchons et décide de la vider..

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3865 du 16 août 2019

Contenus Sponsorisés