Plus belle la vie en avance : Rémi fait son arrivée au mistral – Le résumé de l’épisode 3868 du 21 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : découvrez Le résumé intégral de l’épisode 3868 du 21 août 2019 de PBLV. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ici. Bonne lecture.

Ce mercredi 21 août 2019 dans votre série préférée Plus belle la vie… Après avoir été ébouillanté par Shine , Francesco s’est rendu à l’hôpital en compagnie d’Estelle. Le docteur Riva le reçoit en consultation et s’interroge sur les circonstances de cet accident domestique. Francesco prétend avoir renversé la bouilloire en voulant aller trop vite. Gabriel lui prescrit des antalgiques et pense le mettre en arrêt de travail mais Francesco refuse. Estelle suggère au bel italien de se reposer sur Alexis mais Francesco lui annonce qu’il l’a viré. La jeune femme lui propose ensuite de passer la journée avec lui mais Francesco décline sa proposition. Il lui explique qu’il a des choses à régler et qu’il doit voir Léo.

Le lendemain, Francesco se rend au commissariat et il est sur le point de tout dire au père de Barbara lorsque Eric interrompt leur conversation, à la recherche de clés de voiture. Léo s’absente quelques minutes. Pendant ce temps, Francesco reçoit une photo d’un numéro inconnu sur laquelle Shine est en compagnie d’Estelle . Le cliché est accompagné d’un message de Shine dans lequel elle écrit que sa copine est sympa .. Lorsque Léo revient, Francesco prétend avoir du travail et s’en va.. De son côté, Shine est au salon d’esthétisme lorsque l’italien débarque et lui ordonne de partir. Francesco révèle ensuite à Estelle que c’est Shine qui l’a ébouillanté et qu’elle fournissait Alexis en drogue.. Francesco refuse de parler à la police de peur que Shine s’en prenne à Estelle.

De son côté, Eric met la pression sur Alexis et lui demande le nom de son fournisseur. L’étudiant affirme une fois de plus qu’il l’ignore, apeuré par les représailles.Alexis finit par lâcher qu’il dealait au food truck de Francesco..

Chez GTS, César est à cran.. Emma doit revenir travailler aujourd’hui mais elle a un problème avec sa compagnie aérienne.. Emma prévient Cerise par sms qu’elle ne pourra pas rentrer aujourd’hui à Marseille et qu’elle ne sera là que dans une semaine . César demande à Cerise de répondre à Emma qu’il veut absolument qu’elle revienne au travail le lendemain mais la jeune femme refuse. César tente alors de lui prendre son téléphone. Clément intervient et lui demande de parler autrement à Cerise.

De son côté, Francesco refuse une nouvelle fois l’offre de Shine qui revient à la charge..La jeune femme lui fait comprendre qu’elle pourrait s’en prendre à Estelle. Au pied du mur, Francesco finit par prendre les doses de cocaïne que Shine lui donne.

César passe au food truck et insiste auprès de Francesco pour avoir deux doses. L’italien les lui met dans un emballage de sandwich, ignorant qu’Eric les observe de loin..

Céline vient en aide à Nell

Nell se rend chez Céline pour lui apporter du lait qu’elle a tiré pour Gabin. Céline lui rappelle qu’elle n’est pas d’accord avec le fait qu’elle nourrisse le bébé et refuse que la jeune femme voit son bébé. Elle lui suggère d’oublier Gabin et de passer à autre chose. Nell supplie Céline de laisser voir le bébé ne serait-ce que 5 minutes mais Céline refuse et lui demande de partir..

Vincent passe voir Céline et lui demande si elle a contacté le docteur Hellier au sujet de Nell. Céline lui rapporte que le gynécologue pense que Nell fait une petite dépression post-partum et qu’il est persuadé que tout va rentrer dans les jours à venir. Vincent lui conseille de ne pas braquer Nell tant qu’elle ne saura pas ce que la jeune femme a derrière la tête. Céline décide d’aller voir la jeune femme et demande à Vincent de garder Gabin.

Céline explique à Nell qu’elle est sans doute en plein baby blues et lui suggère de quitter son appartement. Elle lui a trouvé une chambre dans un joli petit hôtel et lui montre des photos . Céline commence à tutoyer la jeune femme.

Lorsque Céline rentre chez elle, Vincent la met en garde sur les intentions de Nell..

Vincent, de son côté, se heurte à une crise de jalousie de Jeanne. Elle est passée chez GTS pour déjeuner avec Vincent mais ce dernier était absent. Jeanne se montre blessante. Elle déclare à Vincent qu’à force de céder à toutes les demandes de Céline, il commence à faire pauvre type..

Rémi le nouvel extra du bar du mistral

Rémi et sa maman Florence sont sur la place du mistral. Cette dernière est nerveuse. Il s’agit du premier jour de formation de son fils qui est atteint de trisomie 21. Ils se présentent à Thomas et Florence explique à ce dernier que Rémi est quelqu’un de sensible et qu’il n’aime pas trop que les autres lui rappellent sa différence. Rémi demande à sa mère de se taire et lui explique qu’il n’est plus un bébé.

Thomas commence la formation de Rémi. Claire , Sabrina et Barbara jouent les clientes mais Rémi se montre direct avec cette dernière. Il lui prend les mains , lui dit qu’elle est belle et lui demande son âge.. Puis, Rémi refuse de servir Sabrina car il la trouve méchante.. Florence vient chercher son fils au bar du mistral et interroge Thomas sur la première journée de formation de Rémi. Thomas se montre positif et dépeint le jeune homme comme étant de bonne volonté même s’il y a des petits ajustements à faire.

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3868 du 21 août 2019

Contenus Sponsorisés