Un si grand soleil : Cécile ALphand tombe sous le charme de Yannick Chastain – le résumé en avance de l’épisode 199 du 30 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Cécile ALphand tombe sous le charme de Yannick Chastain – le résumé en avance de l’épisode 199 du 30 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 199 du 30 mai 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Un si grand soleil,  Le commissaire Becker et Manu sont dans le bureau de la juge Cécile Alphand. Elle vient de découvrir que Jo a publié un article sur SKY 34  grâce aux  documents volés. Elle leur demande de faire une enquête de terrain afin de savoir qui a intérêt à faire déstabiliser cette entreprise. De son enquête ,la brigade financière va s’intéresser aux comptes de SKY 34 .

Dans le bus, Killian s’en prend à Anissa et lui reproche de l’avoir balancé. Anissa lui explique qu’elle a juste informé la soeur du lieutenant Levy . Arthur intervient et prend la défense d’Anissa..

Steeve Rashford contacte Bérénice et annule sa prochaine visite à Sky 34. Yannick met la pression à son associée pour que le service informatique découvre d’où vient la fuite..

Claire contacte Patricia Martinez car elle a réussi à lui obtenir un rendez-vous pour sa biopsie pour le lendemain. Elle lui indique qu’elle pourra sortir dans la journée à condition qu’elle soit accompagnée et lui conseille de venir avec un proche afin d’être entourée dans ce moment éprouvant. Au pied du mur, Patricia se rend au zoo pour parler à Ludo son fils mais il prétend n’avoir pas de temps à lui consacrer que ce soit à son travail ou plus tard.. Intriguée par leur conversation, Lucille interroge Ludo . Il lui apprend que la dame du food truck est sa mère.

Anissa fait ses premiers pas en tant qu’extra à la paillote et remercie Virgile de l’avoir engagée.

De son côté, Lucille passe boire un café au food truck et interroge Patricia sur sa famille mais la mère de Ludo botte en touche..

Cécile se rend chez Sky 34 afin d’entendre Yannick Chastain dans l’affaire de corruption dénoncée par Jo. Il lui avoue que oui, ils ont des comptes à l’étranger mais il lui apprend que ces comptes sont déclarés au ministère des finances. Le juge Alphand est tombée sous le charme du beau Yannick et c’est visibelement réciproque..

Davia rencontre Jean et lui demande de quitter le quartier. Elle lui laisse 15 jours pour déménager..

Cécile Alphand se rend au commissariat. Elle demande à Manu s’il a trouvé quelque chose sur Yannick Chastain (incarné par François-Dominique Blin  ). Le capitaine Léoni lui apprend que ce dernier a été engagé comme ingénieur, puis qu’il est devenu le compagnon de Bérénice avant de devenir son associé. Selon Manu, ils ne seraient plus en couple depuis des années..Cécile Alphand demande à Manu de se renseigner afin de savoir où en est vraiment leur relation..

Un si grand soleil : Cécile ALphand tombe sous le charme de Yannick Chastain - le résumé en avance de l'épisode 199 du 30 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 199 du 30 mai 2019 (Vidéo)

 


Contenus Sponsorisés