Un si grand soleil en avance : Ludo et Johanna heureux et Gary trouve du réconfort…Le résumé de l’épisode 247 du 06 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Découvrez Le résumé complet et détaillé de l’épisode 247 du 06 août 2019..

Mardi 06 août 2019 dans Un si grand soleil..Gary se réveille au petit matin aux côtés de Séverine, la serveuse du cercle de jeux. La jeune femme lui confie qu’elle est touchée par lui. Gary lui rappelle son frère qui jouait comme lui mais qui a fini par se suicider. Gary la rassure, il n’a pas l’intention de mourir. Séverine lui demande d’arrêter de jouer une fois que tout sera réglé et elle est bien déterminée à ne pas le lâcher..

De son côté, Delphine aimerait se rendre avec Philippe chez leurs avocats jeudi pour régler leur divorce. Elle imagine que la procédure va traîner en longueur car elle sait que son mari ne la lâchera pas avant de lui soutirer un maximum d’argent. Philippe prétend le contraire et lui demande de fixer un rendez-vous pour la semaine prochaine car jeudi il a rendez-vous avec les syndics de ses immeubles de Clichy.

Puis, Philippe rencontre Gary et le prévient que l’assassinat de sa femme devra avoir lieu jeudi..Le fils de Maryline commence à paniquer, pense qu’il va tout faire échouer et finit par se raviser.. Il le fera..Philippe lui donne ensuite un portable prépayé puis il le rassure, car il est sûr d’avoir préparé un plan en béton..

À L Cosmétiques, Julien annonce à Gary que jeudi, ils vont tous les deux à Toulouse pour un rendez-vous professionnel mais le fils de Maryline prétend qu’il a déjà un autre rendez-vous et incite Julien à s’y rendre seul.

Enric est inquiet, il pense que Gary est vraiment dans les problèmes jusqu’au cou et prévient Mo qu’il compte se rendre à son cercle de jeux..

Enric rencontre Steve qui lui apprend que la dette de Gary a augmenté et qu’il l’a ensuite effacée..

Steve n’a pas apprécié sa conversation avec Enric et va retrouver Gary. Il lui demande de dire à Enric qu’il n’a plus de dettes. Si Enric s’obstine, Steve est prêt à lui mettre une balle dans la tête..

Un si grand soleil en avance : Ludo et Johanna heureux et Gary trouve du réconfort...Le résumé de l'épisode 247 du 06 août 2019 (Vidéo)
© France.Tv Studio

Johanna et Ludo se sont retrouvés à l’hôtel..Ils décident de passer quelques heures ensemble. Ludo l’emmène là où il va se ressourcer..Il en profite pour lui confier que durant son enfance, son père n’avait pas de patience et que les coups partaient très vite. De son côté, Johanna lui confie que son père est décédé lorsqu’elle n’avait que 14 ans, ce qui l’a entraîné dans une adolescence rebelle.

Ensuite, Johanna rencontre Guilhem et Elizabeth. Cette dernière leur propose de prendre en charge le divorce de son ami, Guillaume. Johanna explique à son oncle, qu’elle n’a rien contre l’infidélité..Guilhem pense que sa nièce trompe son mari..

Vidéo – Un si grand soleil – Extrait de l’épisode 247 du 06 août 2019

Un si grand soleil c’est du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2 ou en replay streaming sur france.tv. Ne perdez plus une miette de votre série préférée et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Contenus Sponsorisés


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.