Plus belle la vie en avance : Mirta est arrêtée – le résumé de l’épisode 3859 du jeudi 08 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 3859 du jeudi 08 août 2019. Bonne lecture.

Ce jeudi 08 août dans Plus belle la vie.. Le capitaine Seynac perquisitionne le domicile de Luna. Mirta crie à l’abus de pouvoir et s’emporte..Seynac décide de l’embarquer..Mirta traverse la place du mistral sous les yeux effarés de Roland. Léo présent, annonce à son ami que Nebout a été dessaisi de l’enquête car Luna est une des meilleurs amies de sa femme.

De son côté, Fabio, très remonté, coince Alison dans une ruelle de la place du mistral. Il se demande si elle n’a pas participé au casse. Fabio ordonne à Alison d’aller dire la vérité aux flics et la menace de s’en prendre à elle..La jeune femme ne se laisse pas faire et lui donne un violent coup de pied bien placé..

De son côté, Luna rencontre Abdel et Sacha. Le jeune avocat pense que la police agit par stratégie et qu’ils voient en Mirta un maillon faible, qu’ils vont lui mettre la pression pour qu’elle craque..

Pendant ce temps, le capitaine Seynac interroge Mirta, persuadée qu’elle ment..Elle pense que Mirta, le jour du braquage, a volé le badge avant de le donner à ses complices.. Le capitaine Seynac l’informe qu’elle risque jusqu’à 10 ans de prison pour vol en bande organisée.Mirta maintient qu’elle n’a rien fait..

Le capitaine Seynac refuse de donner des détails sur l’enquête à Patrick et lui annonce que Mirta est mise en examen pour complicité de vol en bande organisée assortie d’un mandat de dépôt..Mirta va partir en préventive. Le capitaine Seynac est persuadée que ses complicités vont paniquer..

Plus belle la vie en avance : Mirta est arrêtée - le résumé de l'épisode 3859 du  jeudi 08 août 2019 (Vidéo)

Céline se rend chez Nell et lui annonce qu’elle va garder le bébé. Elle rassure la jeune femme,et lui affirme qu’elle aura bien les 5000 euros comme convenu après l’accouchement. Céline propose ensuite à Nell de venir s’installer chez elle jusqu’à la naissance du bébé.

À GTS, Vincent vient s’excuser auprès de Céline pour ce qu’ils lui ont dit la veille lorsque Nell la contacte pour lui annoncer qu’elle a réfléchi et qu’elle accepte sa proposition. Céline est heureuse, et réalise qu’elle va devenir maman.

Léo passe chercher Barbara à la coloc pour l’emmener dans la maison d’un ami à la campagne.Avant de partir, il s’assure que sa fille n’a pas caché de bouteille dans ses affaires.Léo trouve un petit flacon dans son sac à main. Arrivée sur place, Barbara retrouve Caroline et Francesco. Léo prend le portable de sa fille avant de repartir au travail. Le sevrage est difficile pour Barbara..La jeune femme est prise de vomissements et supplie sa mère de lui donner un verre..Caroline promet à sa fille que ça va aller et lui affirme qu’elle ne la lâchera pas .

Lorsque Léo rentre, Caroline lui demande de ne pas aller réveiller Barbara..Le ton monte. Léo reproche à Caroline d’avoir abandonné sa fille tandis que Caroline reproche à Léo son alcoolisme et de ne pas avoir vu que Barbara buvait..

Vidéo Plus belle la vie (PBLV) Extrait Épisode 3859 du 08 août

Contenus Sponsorisés


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.