Un si grand soleil en avance : Maryline s’apprête à vendre son appartement – le résumé de l’épisode 244 du 1er août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 244 du 1er août 2019..Attention Spoilers…

Dans l’épisode d’Un si grand soleil diffusé ce soir sur France 2 … Maryline s’apprête à vendre son appartement pour aider son fils et Ludo est rongé par la culpabilité..

Un si grand soleil en avance : Maryline s'apprête à vendre son appartement - le résumé de l'épisode 244 du 1er août 2019 (Vidéo)

 Maryline s’apprête à vendre son appartement pour aider Gary

La veille au soir, Gary et Philippe ont été choqués par les méthodes de Steve. Le fils de Maryline se rend compte que son nouvel ami vient de lui sauver la vie en signant sa reconnaissance de dette..Seulement, Philippe n’a pas d’argent pour payer Steve..En effet, c’est sa femme qui est riche or le couple est au bord de la séparation..Gary n’a pas d’autre choix que de trouver cet argent..

Le lendemain matin, Gary se rend chez Maryline et lui apprend qu’il a replongé dans l’enfer du jeu..Il se dit désolé mais Maryline est remonté contre son fils car après toutes ces années de galère, Gary venait de retrouver un équilibre.. Maryline sait que pour aider son fils, elle va devoir mettre en vente son appartement.. Devant les larmes de son fils, Maryline le rassure, elle est là pour lui..

Après avoir contacté une agence, Maryline annonce à Davia qu’elle va devoir trouver un autre logement car elle est obligée de vendre son appartement pour aider Gary..Elle craque et fond en larmes dans ses bras car elle se demande ce que deviendra son fils une fois qu’elle ne sera plus là..

Copropriétaire de l’appartement avec sa mère, Gary pense qu’en montrant l’acte de propriété à Steve cela suffira à calmer ce dernier..Seulement, l’usurier exige d’avoir son argent ce soir..

Gary passe voir Philippe et ensemble, ils essaient de convaincre Delphine de leur prêter 35 000 euros mais l’épouse de Philippe refuse de les aider..

Le soir venu, Gary et Philippe rencontrent Steve et lui apprennent qu’ils n’ont pas de quoi le rembourser..Philippe explique à Steve que c’est sa femme qui a de l’argent..Ce dernier va alors jusqu’à suggérer à Philippe de tuer sa femme pour récupérer son argent..

Ludo est rongé par la culpabilité

Johanna est de retour à Montpellier et c’est Guilhem qui va la chercher à l’aéroport.. Alors que son oncle lui parle des affaires en cours, la belle avocate a la tête ailleurs et n’a envie que d’une chose, revoir Ludo.. Seulement, le soigneur animalier est rongé par la culpabilité et ne répond pas à son texto..

Ludo passe voir sa mère et réalise que dans la vie, tout ne peut pas être noir ou blanc..Plus tard, Ludo croise Christophe au zoo. Le vétérinaire est venu relancer son nouvel ami à passer boire un verre chez lui et sa femme mais Ludo se montre fuyant..

Johanna rejoint plus tard Ludo qui lui annonce que leur relation va droit dans le mur et qu’ils n’ont rien à vivre ensemble mais son attirance pour la belle avocate est plus forte que ses convictions et sa volonté..Ludo et Johanna couchent de nouveau ensemble..La nièce de Guilhem confie à Ludo que c’est la première fois qu’elle trompe Christophe.

Un si grand soleil en avance : Extrait Vidéo de l’épisode 244 du 1er août 2019

Contenus Sponsorisés