Plus belle la vie en avance : Luna, Mirta, Sacha, Abdel et Alison sont soupçonnés d’avoir participé au braquage – Le résumé de l’épisode 3856 du 05 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : découvrez le résumé intégral de l’épisode 3856 du 05 août 2019 de PBLV.

Dans l’épisode de Plus belle la vie qui sera diffusé lundi prochain, pour Luna et sa bande, le plus dur commence. Alors que Gabriel hésite à demander l’aide de son père, Barbara refuse celle de Francesco. ..Attention Spoilers..

Vendredi soir, Mirta contacte Alison et elle lui fait comprendre qu’Abdel et Sacha sont enfermés à l’intérieur de la banque..La jeune fille incite Sabrina à danser avec Fabio pour avoir le champ libre afin de débloquer les issues depuis la tablette de Fabio. De son côté, Patrick demande à la Brigade de recherche et d’intervention d’intervenir..Boher, quant à lui, espère qu’Abdel n’est pas mêlé au braquage..

Pendant ce temps, Sacha et Abdel ont réussi à s’exfiltrer de la banque, s’engouffrent dans le fourgon et demande à Luna, qui est panique de démarrer..Et sans le savoir, en arrivant sur place, Patrick croise le van des malfaiteurs..

De retour au mistral, Abdel conseille à Luna de retourner au centre de rééducation à cause de son alibi mais avant de partir, la fille de Mirta demande à voir l’argent du braquage. Luna remercie ensuite Sacha et Abdel pour tout ce qu’ils ont fait pour elle..

Lundi, Léo évoque avec Mirta et Roland le casse du Crédit Provençal..Mirta en profite pour lui demander s’il a des informations à ce sujet mais Léo se montre soupçonneux..Mirta lui rappelle qu’elle était à l’hôtel et qu’il l’a vue. Léo se souvient surtout qu’elle était nerveuse..

De son côté, Patrick est à la banque et interroge Mme Keller, la directrice. Elle lui apprend que son responsable de sécurité peut à distance activer et désactiver le système d’alarme anti intrusion. Puis, Patrick lui demande s’il y a eu des mouvements de personnel..Mme Keller lui rapporte qu’elle a engagé et renvoyé une Madame Mirta Marci . Puis, elle évoque le scandale provoqué par Luna au sujet de son contrat..

Ariane, de son côté, interroge Fabio au commissariat sur son emploi du temps, et sur sa copine..

Boher, quant à lui, débarque à la coloc et interrompt le tête à tête en amoureux d’Abdel et Alison pour les auditionner au commissariat.. Ils retrouvent sur place, Sacha, Luna et Mirta qui sont eux aussi soupçonnés d’avoir participé au braquage..

Plus belle la vie en avance : Luna, Mirta, Sacha, Abdel et Alison sont soupçonnés d'avoir participé au braquage - Le résumé de l'épisode 3856 du 05 août 2019 (Vidéo)

Barbara prétend à Francesco qu’elle se sent déjà beaucoup mieux. Le bel italien lui conseille de renter dans une clinique pour son sevrage mais Barabra refuse et pense que ça peut attendre la rentrée..

Francesco et Estelle rentrent plus tard à la coloc et s’aperçoivent que Barbara a bu..Le bel italien hausse le ton et reproche à Nathan et Sabrina d’avoir de la mer** dans les yeux..Barbara quitte la coloc mais Francesco la suit dans la rue..Elle lui balance plein de choses désagréables à la figure. Inquiet pour Barbara, Francesco apprend à Léo que sa fille boit en journée, et en cachette ..Léo tombe des nues..

Thomas pense que le problème de bégaiement de Gabriel est psychosomatique et qu’il est lié à son père. Gabriel refuse dans un premier temps à l’admettre..Thomas encourage son mari à appeler son père..Gabriel s’entraîne alors avec Thérèse mais Gabriel n’arrive pas à passer le cap….Thomas l’encourage de nouveau et Gabriel arrive enfin à contacter Jean..Gabriel lui demande de venir à Marseille mais Jean pense que ce que son fils à lui dire ne doit pas être important et écourte la conversation car il doit aller au bridge..

Plus belle la vie (PBLV) : Extrait Vidéo de l’épisode 3856 du 05 août 2019

Contenus Sponsorisés