Un si grand soleil : Eve succombe à la tentation – le résumé intégral et en avance de l’épisode 177 du 1er mai 2019 (Vidéo)
4.9 (98.75%) 16 vote[s]

Un si grand soleil : le résumé intégral et  en avance de l’épisode 177 du 1er mai 2019

Ce soir, dans votre feuilleton favori Un si grand soleil diffusé sur France 2, Bruno Serrat demande à Virgile de le ramener chez Eve.Lorsqu’il revient chez elle, elle le gifle car elle était inquiète de ne pas avoir eu de ses nouvelles. Eve se laisse aller à ses sentiments et s’abandonne dans les bras de Bruno Serrat. Après avoir couché avec la belle Eve, le fugitif lui offre un bracelet qui a une valeur sentimentale à ses yeux.

De son côté, Janet explique à Hafida qu’Akim peut rester des années dans le coma. La mère de Bilal se souvient plus tard que son fils avait rempli des directives anticipées au cas où il lui arrivait quelque chose..

Le soir venu, Virgile se rend chez Eve. Il annonce à Bruno qu’il a trouvé quelqu’un pour lui faire des faux papiers… Virgile remarque le bracelet au poignet d’Eve. Il se souvient l’avoir vu au poignet de Serrat..



Toujours aussi suspicieuse, Mo fouille dans le sac de sa fille mais Enric lui fait remarquer qu’Inès a le droit d’avoir son jardin secret.

Gary passe chez sa mère récupérer son attestation de moralité. Marylin lui explique qu’elle a enjolivé  la vérité.

Inquiets pour Inès, Enric et Mo vérifient si Inès s’est bien rendue à son cours de dessin.Ils apprennent que l’adolescente n’a jamais mis les pieds à son stage .

Enric a installé une application de géo localisation sur le nouveau portable d’Inè et décide de l’utiliser. Enric et Mo localisent Inès et s’aperçoivent que l’adolescente est avec un homme beaucoup plus âgé qu’elle.

Gary passe chez Mo car Marylin lui a dit que son ex-femme s’inquiétait pour Inès. Enric et Mo lui apprennent que l’adolescente leur a menti et qu’elle a une relation avec un homme du même âge qu’eux.

Léa confie à Antonin qu’elle et Virgile sont hyper proches et qu’elle aimerait lui dire qu’elle sorte avec lui. Antonin n’a pas la même relation avec ses parents. Il n’a aucune complicité avec les siens. Les deux adolescents se rendent chez Léa. Virgile est rentré plus tôt que prévu.. L’adolescente n’hésite pas à embrasser Antonin devant son père.. Léa confie ensuite Virgile qu’elle et Antonin sont vraiment amoureux.



Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 147 du 1er mai 2019


Contenus Sponsorisés


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂