Demain nous appartient en avance : Kylian redonne espoir à Margot et Rose est arrêtée -Le résumé de l’épisode 455 du 02 mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode 455 du 02 mai 2019

Si vous êtes un inconditionnel de Demain nous appartient, ne perdez pas une miette des aventures de vos personnages préférés. Découvrez en avance ce que vous réserve l’épisode 455 qui sera diffusé ce jeudi 02 mai sur TF. L’épisode du 1er mai est disponible ICI. Bonne lecture.

Alerté par Chloé, Martin se rend chez Rose avec la police scientifique afin de faire une perquisition . Il lui demande où est César mais l’amie de Chloé est en plein délire… La police scientifique embarque un poupon que Rose prend pour sa fille. Martin l’arrête..

Chloé cache à Margot que Rose a été arrêtée car elle veut la protéger. De son côté, Rose est interrogée au commissariat par Martin et Karim. Le capitaine Saeed lui demande où elle était il y a 8 jours vers 19h. Rose prétend qu’elle donnait son biberon à Tess , son bébé qui boit à heures régulières. Karim lui fait remarquer qu’elle n’a pas de bébé mais Rose prétend que les médecins se sont trompés et que sa fille était plus grande et plus forte qu’ils ne le pensaient. Rose prétend que Tess est dans son lit, dans sa chambre. Martin lui explique qu’il n’y a pas de bébé dans son appartement. Karim lui montre ensuite le doudou de César. Rose reconnait que c’est bien celui du bébé de Margot puis elle affirme que César a été tué par Margot et qu’elle voit ce bébé dans l’étang.Karim suggère à Martin de faire venir Chloé pour faire parler Rose. De son côté, Anna confie à Flore que lorsqu’elle voit des bébés, ça la bouleverse et qu’elle ne contrôle pas alors ce qu’elle ressent.

Chloé rend visite à Rose au commissariat mais son amie lui reproche de l’avoir balancé avant de lui dire que Tess est toute seule. Chloé se propose de passer la voir et lui demande l’adresse exacte où elle se trouve. Rose prétend que sa fille est dans sa chambre. Puis, Chloé lui demande de se concentrer sur César ..Rose pense que Chloé la soupçonne d’avoir tué le bébé de Margot et lui demande de la laisser tranquille.

Margot rend visite à Kylian en prison. Il essaie de rassurer la jeune fille. César a survécu à beaucoup de trop de choses pour mourir. Margot se reproche d’avoir été une mauvaise mère. Kylian est certain qu’elle va retrouver César..Il lui explique qu’elle l’aurait senti s’il était arrivé quelque chose de grave.

De leurs côtés, les Verrier engagent un plongeur confirmé pour sonder l’étang. 

Demain nous appartient en avance : Kylian redonne espoir à Margot et Rose est arrêtée -Le résumé de l'épisode 455 du 02 mai 2019  (Vidéo)

Bilel a eu l’idée de faire réparer la montre de Corkas pour l’anniversaire de Jules et il demande à Virginie de ne pas dire à son fils que c’est lui qui est à l’origine de ce cadeau.

La complicité qui unit Virginie et Bilel agace profondément Jules.. Virginie a une conversation avec son fils. L’adolescent lui reproche d’être proche de Bilel. Virginie le trouve injuste et lui donne alors la montre que Bilel a  réparée. Seulement, Jules s’énerve..Son anniversaire est un fiasco. Il ne vient pas souffler ses bougies. Dans la soirée, Bilel offre à Virginie un petit cadeau : trois porte-bonheurs. Elle lui fait la bise pour le remercier . Puis, Bilel l’embrasse mais Virginie a un mouvement de recul..Il s’excuse pour son geste..

Au réveil, Victoire se montre insatiable..Plus tard, la jeune femme étale son bonheur devant Lucie tandis que George se plaint auprès de Fred qu’il n’en peut plus..Entre hier soir, et ce matin, c’est limite trop..Victoire confie à son amie que Georges est attentif, attentionné et que sexuellement c’est magique. Georges, lui, confie à Fred qu’il aimerait faire d’autres choses avec Victoire, comme un vrai couple.

Victoire a posé une journée pour le lendemain car Georges est off. Elle prévoit de passer beaucoup de temps au lit avec lui….Il lui avoue qu’il adore quand ils font l’amour mais que parfois, il a envie de faire d’autres choses et lui reproche de ne pas l’écouté quand il dit non..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 455 du 02 mai 2019 


Contenus Sponsorisés