Un si grand soleil : Jean piège Fabrice Leduc – le résumé en avance de l’épisode 196 du 27 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 196 du 27 mai 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Un si grand soleil, Alex apprend à son ami Jean que Killian l’a informé que le cambriolage chez les Goldstein aurait lieu le soir même à 22 heures. Le jeune homme et Leduc se seraient donné rendez-vous devant la maison. Alex veut les prendre en flagrant délit. Jean prétend qu’il se sent responsable de ce qui est arrivé à sa famille et insiste pour venir avec lui.

Jean, de son côté, piège ensuite Fabrice Leduc. Alors qu’il boit un café avec son épouse, il profite que celle-ci s’absente pour envoyer un sms au chauffeur de VTC avec le téléphone de Morgane et lui donne rendez-vous à 22 heures chez les Goldstein puis supprime le message..

Au commissariat, par la suite, Manu rappelle à Alex que leur collègue Sylvain a privatisé un bar pour son anniversaire. Le frère de Davia botte en touche et prétend qu’il préfère rester chez lui, regarder une série et se reposer.

Kilian, quant à lui, invite Anissa à sortir le week-end. Le jeune homme lui apprend qu’il a eu de l’argent de la part d’un individu qui lui a demandé de mentir au lieutenant Levy.. Intriguée par ce qu’elle vient d’apprendre, Anissa confie à Davia que quelqu’un cherche à embrouiller son frère.

Le soir venu, Alex et Jean planquent devant chez les Goldstein. Lorsque Fabrice Leduc rentre dans la maison, le lieutenant Levy l’interpelle mais affecté par la mort de sa grand-mère, il est sur le point de perdre le contrôle..Alex est loin d’imaginer que c’est son ami Jean qui le manipule afin de se venger de l’amant de sa femme qui n’est autre que Fabrice Leduc..

Un si grand soleil : Jean piège Fabrice Leduc - le résumé en avance de l'épisode 196 du 27 mai 2019 (Vidéo)

Grâce à Elizabeth, Théo a décroché un stage dans l’aéronautique à Sky 34. Un stage obtenu par piston, selon Claire, qui ne semble pas ravit de ce coup de pouce de la part d’Elizabeth.

Théo fait ainsi la connaissance de Bérénice, la codirigeante de la boîte qui est une amie de sa grand-mère.

Elizabeth rapporte à son compagnon, maître Cabestan que Théo est ravi de se retrouver chez Sky 34. Ce dernier l’interroge sur les stages de Manon et d’Arthur. L’adolescente a préféré travailler avec son père chez L Cosmétique tandis que son frère jumeau vend des chaussures dans un magasin.

Bérénice fait découvrir la société à Théo et lui présente Fabien , le pilote en chef.

Au zoo, Madji propose à Alice de représenter le zoo au prochain cycle de rencontre de l’association européen des zoos mais ça inclut des rendez-vous pratiquement tous les mois un peu partout en Europe. Seulement, à cause de ses enfants, Alice demande à y réfléchir. Ludo l’incite à accepter.

Lorsque sa famille rentre à la maison, Alice leur apprend que le dîner n’est pas prêt mais personne ne lève le petit doigt pour l’aider. Alice leur demande de se débrouiller.. Plus tard, elle confie à Julien qu’elle n’arrive plus à gérer le travail, la famille et la maison. Ce dernier lui promet de faire un effort.

Un si grand soleil : Jean piège Fabrice Leduc - le résumé en avance de l'épisode 196 du 27 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 196 du 27 mai 2019

 


Contenus Sponsorisés