Un si grand soleil : Rebecca et Gary s’embrassent – Le résumé en avance de l’épisode 174 du 25 avril 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Rebecca et Gary s’embrassent – Le résumé en avance de l’épisode 174 du 25 avril 2019 (Vidéo)
4.6 (92%) 5 vote[s]

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 174 du 25 avril 2019

Ce soir dans votre feuilleton favori, Un si grand soleil, Bruno Serrat s’excuse auprès d’Eve, il pensait que le mieux pour elle était de connaître la vérité mais reconnaît qu’il s’est trompé. Bruno Serrat avoue qu’il a cherché la faille d’Eliott et qu’il s’est servi de lui pour sortir de prison. Virgile appelle Eve qui se montre froide et distante..

De son côté, le parquet met la pression sur le commissaire Becker pour retrouver le braqueur. Alex lui apprend que la famille d’Akim doit venir au sujet de l’enquête et lui demande l’autorisation de s’occuper d’eux. Le commissaire Becker accepte mais lui demande de ne pas rentrer dans les détails.

Virgile fait part de ses doutes à Sofia concernant Eve. Il a senti dans la voix de son ex au téléphone. Son associée lui conseille d’aller chez elle..

Eve de son côté, demande à Bruno comment il en est arrivé là. Il lui raconte qu’il est tombé pour la première fois à 16 ans pour un vol de scooter. Il a été enfermé dans un centre éducatif durant 9 mois ensuite, il a séché les cours, fréquenté les mauvaises personnes et a appris le “métier”. Il lui souligne qu’il n’a pas de famille, pas d’amis.

Alex reçoit Hafida, Bilal et Lucille. Il leur annonce qu’ils continuent les interrogatoires et Lucille tombe de haut en apprenant qu’Eliott était le codétenu de Bruno Serrat. Elle est persuadée  vu qu’elle le connait bien qu’elle peut savoir si Eliott  ment ou non . Lucille aimerait obtenir un parloir avec son ex copain..

Un si grand soleil : Rebecca et Gary s'embrassent - Le résumé en avance de l'épisode 174 du 25 avril 2019 (Vidéo)

Théo rend visite à Arthur qui déprime, allongé dans son lit. Il l’incite à sortir à faire du vélo mais l’adolescent refuse alors Théo commence à lui narrer ” A la recherche du temps perdu” de Marcel Proust..Arthur décide de sortir de sa torpeur et de suivre son frère. Au  cours de leur balade, ils tombent sur Léa et Antonin en train de s’embrasser. Théo souligne à Arthur qu’entre lui et Léa, ce n’était pas Roméo et Juliette et qu’en réalité, il a du mal à accepter qu’elle en préfère un autre.

Pour changer les idées d’Arthur, Théo fait part de son idée  à Inès et Anissa d’organiser une soirée chez lui . Elles acceptent son invitation. Seulement, Arthur n ‘a pas oublié qu’Anissa lui a déjà mis un vent et demande à Théo de tout annuler.

Un si grand soleil : Rebecca et Gary s'embrassent - Le résumé en avance de l'épisode 174 du 25 avril 2019 (Vidéo)

Chez L Cosmétiques, Rebecca interpelle Gary et l’interroge sur sa soirée au restaurant avec Paco… Ce dernier lui explique que hier soir, il  avait tout prévu pour l’impressionner et que finalement, elle l’a blessé..

Gary se confie à sa mère. Il prétend en avoir marre de L Cosmétiques et de ses employés. Marylin lui demande d’arrêter de jouer les caliméros. Gary prend la mouche et s’en va..Rebecca attend Gary au bas de son immeuble. Elle veut se faire pardonner la veille et lui propose d’aller dîner au restaurant ou chez lui . Gary lui explique que son frigo est vide. Rebecca aimerait faire un tour dans ses bras et l’embrasse..

Un si grand soleil : Rebecca et Gary s'embrassent - Le résumé en avance de l'épisode 174 du 25 avril 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo Un si grand soleil Épisode 174 du jeudi 25 avril 2019