Demain nous appartient en avance : Margot est placée en garde à vue -le résumé de l’épisode 451 du 26 avril (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode 451 du 26 avril

Pour mémoire, votre feuilleton quotidien est déprogrammé ce soir mais rassurez-vous TF1 vous proposera deux épisodes à la suite demain, les numéros 450 et 451 qui seront diffusés réciproquement à 18h45 et 19h20. Découvrez sans plus tarde le résumé de l’épisode 451 de ce vendredi 26 avril. Bonne lecture.

 

Vendredi, dans Demain nous appartient, Chloé et Alex sont décontenancés par les écrits de Margot dans son journal intime. Il y a 6 jours, l’adolescente a écrit qu’elle donnerait tout pour que les pleurs de César s’arrêtent. Pour Chloé, ce journal est un déversoir dans lequel on écrit que des choses qu’on ne peut pas faire.

Elle montre ce carnet à Anna. Chloé a des doutes même si elle aimerait penser le contraire. Anna lui conseille de le montrer à Karim. Elle souligne à sa sœur devant son hésitation que si on retrouve César mort dans trois jours elle ne pourra pas se pardonner. Chloé décide de parler avant à Margot..

Chloé et Alex demandent des explications à l’adolescente. Ils se posent des questions car ils l’ont vu brûler ce carnet. Margot leur reproche d’être comme les autres, à la juger et s’énerve. Elle réclame son carnet , Alex lui demande de se calmer mais elle refuse et s’en va.. Après avoir hésité, Chloé et Alex se rendent au commissariat et donne le journal intime de Margot à Karim. Cette dernière trouve refuge chez Jessica. Mathias lui suggère de venir chez lui car personne n’aura l’idée d’aller la chercher à son domicile.

Pour Martin, il y a un sacré de faisceau de présomptions autour de Margot et demande à Karim d’aller chercher l’adolescente..

Chez les Delcourt, Rose fait part de ses idées noires à Chloé et Anna concernant César. Elle a rêvé qu’il était mort..

Jeanne a vu l’alerte enlèvement et a pris le premier train pour Sète et se rend au mas. Elle reproche à son fils de soupçonner Margot, elle sait ce que la jeune fille traverse. Jeanne fait ensuite la connaissance de Bilel.

Les Verrier se rendent chez Lou. Ils veulent lancer la procédure de demande de garde immédiatement. Lou leur demande s’ils ont mêlés de près ou de loin à l’enlèvement car elle les trouve sereins face aux évènements. L’avocate accepte finalement de les représenter..

De son côté, Karim se rend chez Jessica. Il annonce à Margot qu’il doit la mettre en garde à vue. L’adolescente tente de s’enfuir et Matthias et Jessica s’interposent mais Karim n’a pas le choix..Il lui explique que ce qu’il pense d’elle et les éléments qui sont contre elle sont deux choses différentes. Margot est paniquée mais Karim l’embarque..

Rose continue son délire (?) . Elle a prêté un biberon qu’elle s’apprête à donner à ..un bébé en plastique ou à César ..?

Maxime a trouvé refuge chez Bart la nuit dernière. Il n’ose pas revenir chez ses parents pour leur dire que Clémentine l’a jeté. Maxime se reproche de lui avoir tout avoué. Résultat ,tout le monde souffre.

Clémentine se rend à l’hôpital pour sa séance de rééducation. Elle demande à Amanda de la prenne pour une co**nne car elle sait qu’elle a couché avec Maxime. Amanda lui souligne qu’elle n’a pas eu beaucoup à hésiter pour qu’il lui saute dessus..

Maxime se rend chez Clémentine. Elle lui a préparé ses affaires et énervée, elle refuse d’écouter ses arguments. Clémentine lui demande de sortir de sa vie.

Olivier croise Maxime avec ses bagages dans la rue et comprend que son ex femme a mis le jeune homme à la porte et ironise sur la situation. Maxime le plaque contre le mur mais décide finalement de ne pas répondre à ses provocations.

En rentrant de courses, Gwen surprend Justine en charmante compagnie . Elle se confie à Thomas. Ce dernier pense qu’il vaudrait mieux en parler à Tristan. Gwen et Thomas cherchent à le protéger mais Tristan a du mal à les croire.

Tristan passe devant la boutique où travaille la belle Justine. Il explique à la jeune femme qu’on l’a vu monter dans sa chambre avec un homme. Elle lui met les points sur le i, il n’y a rien entre eux et refuse d’être fliquée.

Lorsque la jeune femme désire libérer la chambre, Tristan lui fait une belle déclaration.. Justine est touchée par ses mots et décide de rester au Spoon..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 451 du 26 avril 2019


Contenus Sponsorisés