Plus belle la vie en avance : Lucie adopte Hadrien – le résumé de l’épisode 3787 du 30 avril 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Lucie adopte Hadrien – le résumé de l’épisode 3787 du 30 avril 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Plus belle la vie en avance : le résumé complet de l’épisode 3787 du 30 avril 2019

Mardi prochain, dans votre feuilleton favori Plus belle la vie, Ariane se rend chez les Nebout. Babeth et Léa authentifient un collier appartenant à Émilie et qui a été trouvé sur le lieu de l’enlèvement. Le lieutenant Hersant leur apprend qu’il y avait également des traces de sang. Ariane demande à Babeth de ne pas entraver l’enquête. De son côté, au commissariat, Léo interroge les Belesta. Jérôme est remonté car Kevin est recherché en tant qu’individu armé et dangereux. Les Belesta refusent de collaborer la police et s’en vont. Pendant ce temps, Kevin essaie de convaincre Émilie qu’il a bien vu les billets dans le casier de son beau-père mais en vain.

Babeth, morte d’inquiétude pour sa fille, se rend chez les Belesta. Elle demande à Lætitia si elle sait où Kevin a emmené Émilie. Cette dernière lui demande d’arrêter d’accuser son fils et affirme qu’il n’a rien fait. Lætitia lui ordonne de partir. Babeth rend visite à son mari en prison et en larmes, elle lui explique qu’Émile a disparu. Le commandant Nebout essaie de rassurer sa femme. Pendant ce temps, Kevin essaie de s’affranchir de ses chaînes mais il est surpris par ses geôliers..Ils décident de s’occuper de lui en premier , Émilie intervient et leur demande de le relâcher mais ils embarquent Kevin. Ce dernier crie à Émilie qu’il n’a pas piégé Patrick. Ce dernier revient plus tard, et confie à Émilie qu’ils lui ont donné des claques et des coups dans le ventre. Émilie lui confie en retour que désormais elle le croit..

Plus belle la vie en avance :  Lucie adopte Hadrien - le résumé de l'épisode 3787 du 30 avril 2019 (Vidéo)

Anne a besoin d’un nouvel adjoint provisoirement pour remplacer Patrick et annonce à ses collègues au commissariat qu’elle a pris la décision de confier cette responsabilité à Ariane.

Plus belle la vie en avance :  Lucie adopte Hadrien - le résumé de l'épisode 3787 du 30 avril 2019 (Vidéo)

Boher fait part de ses doutes à Abdel sur la sincérité d’Hadrien à l’égard de Samia. Il a épluché ses comptes de campagne et les a regroupés avec des éléments de sa vie privée. Boher a trouvé des irrégularités . La fondation présidé par Anémone Vitreuil a financé illégalement la campagne d’Hadrien mais Abdel essaie de le raisonner en vain. Boher veut regrouper des preuves et les montrer à Samia.

Pendant ce temps, Samia et Lucie sont au parc. Hadrien les rejoint. Samia fait les présentations. Lucie est sur la réserve mais Hadrien fait rire la petite fille et ça marche, Lucie l’adopte.

Jean-Paul interroge Anémone. Celle-ci ne défend pas Hadrien car il ne fait plus partie de la famille depuis qu’il a rompu ses fiançailles avec Iris. Anémone va par la suite au mistral et apprend à Hadrien et Samia que Jean-Paul s’intéresse de près aux comptes de ce dernier. Hadrien rassure la jeune femme, il n’a rien à se reprocher mais se montre soucieux.

Plus belle la vie en avance :  Lucie adopte Hadrien - le résumé de l'épisode 3787 du 30 avril 2019 (Vidéo)

Delphine est arrivée à Marseille. Elle est hospitalisée dans un service psychiatrique. Coralie remercie Rochat de lui avoir accordé son congé exceptionnel. Elle lui confie que Delphine est à Marseille mais que Clément ne désire pas annoncer cette nouvelle pour le moment à ses enfants.. Antoine surprend la fin de leur conversation. Intrigué par ce que lui a rapporté son frère, Théo fouille dans le portefeuille de son père et trouve une carte d’une clinique à Genève.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3787 du 30 avril 2019


Contenus Sponsorisés