Demain nous appartient en avance : Thomas retient Tristan en otage et Sandrine avoue son secret à Victoire..Le résumé de l’épisode 525 du 08 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Découvrez le résumé intégral de l’épisode 525 du 08 août 2019 (Vidéo). Le résumé complet et détaillé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du 07 août est disponible. Bonne lecture.

Demain nous appartient en avance : Thomas retient Tristan en otage et Sandrine avoue son secret à Victoire..Le résumé de l'épisode 525 du 08 août 2019 (Vidéo)

Ce jeudi 08 août dans votre série quotidienne Demain nous appartient..

Après avoir été endormi la veille par Thomas, Tristan est retenu contre son gré, bâillonné et attaché à une chaise, dans un endroit isolé..La petite amie de Tristan, Justine, est très inquiète : elle n’a aucune nouvelle de Tristan depuis hier soir. Thomas lui affirme qu’il n’a aucune idée d’où il peut bien être. Mais celle-ci trouve l’attitude de Thomas étrange… Le ton monte car Thomas a l’impression que Justine le soupçonne de quelque chose…

Justine se rend au commissariat et signale à Aurore la disparition de Tristan. La jeune femme lui explique que hier, Tristan s’est disputé avec Thomas au sujet de la mort de Francis Leconte et apprend à Aurore qu’ils avaient tous les deux la même veste en jean.

Aurore et Georges font le point sur l’enquête.Ils pensent que Francis Leconte a tué Guillaume sur ordre de Philippe Lazzari et que c’est pour ça qu’il le faisait chanter. Thomas aurait donc tué Leconte pour venger la mort de son frère.. Aurore et Georges décident de se rendre au Spoon et de questionner Thomas. Ce dernier leur explique qu’il ne voit rien qui pourrait expliquer la disparition de son ami.. Aurore interroge ensuite Thomas sur son planning et en profite qu’il soit coincé au Spoon pour aller à la paillote.

À la plage, Aurore et Georges questionnent Charlie et le capitaine Jacob remarque Ulysse et va le voir..Ulysse, stressé, lui affirme que son chef est super cool et qu’ils ont même passé la soirée de vendredi ensemble alors qu’Aurore lui avait juste demandé si Thomas lui mettait la pression.

De son côté, Thomas rend visite à Tristan et lui enlève son bâillon pour lui donner à boire. Tristan lui demande ce que lui a fait Leconte pour en arriver à le tuer et comprend que Francis avait tué Guillaume. Thomas s’excuse et affirme qu’il ne voulait pas en arriver là.. Thomas explique à Tristan qu’il envisage de s’enfuir en Espagne mais Tristan l’implore de se rendre à la police.. Excédé, Thomas le bâillonne..

Sous les regards effarés de Victoire et de Sandrine, Anne-Marie parle du “bébé mort de Sandrine” avant de replonger dans le coma.La belle interne supplie sa sœur de lui dire ce qu’elle lui cache..Morgane, présente, demande à Sandrine de réfléchir, de se souvenir d’un évènement qui aurait pu survenir dans sa jeunesse. Sandrine, au pied du mur, avoue sa vérité à Victoire. Elle lui annonce qu’il y a 30 ans, elle est tombée enceinte de Guillaume Delcourt et que leur mère l’a forcée à avorter..

Demain nous appartient en avance : Thomas retient Tristan en otage et Sandrine avoue son secret à Victoire..Le résumé de l'épisode 525 du 08 août 2019 (Vidéo)

Samuel et Leila ont passé la nuit à réfléchir chacun de leur côté. Samuel essaye de s’imaginer en père mais ce n’est pas glorieux . Il pense qu’il n’est qu’un égoïste et un névrosé, élevé par un parent instable avec une mère dépressive.. Il a peur de reproduire le même schéma familial et n’envisage pas de faire subir ça à un enfant. De son côté, Leila ne sait pas si elle veut garder son bébé car elle n’a pas envie d’être une mère toute sa vie..Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Noor qui passait juste prendre quelques affaires. Noor remarque bien que sa mère n’est pas comme d’habitude..

Samuel confie ensuite à William qu’ils sont tous les deux implicitement d’accord pour une IVG. Le docteur Daunier pense que son ami, au fond de lui, a très envie de ce bébé et ne comprend pas pourquoi Samuel a peur de quelque chose qui peut le rendre heureux..

Noor confie à Soraya et Rémy qu’elle a trouvé Leila mal à l’aise. Soraya prétend que Samuel et leur mère se sont certainement disputer avant qu’elle n’arrive mais Noor ne le croit pas..Elle sent bien que Soraya et Rémy lui cachent quelque chose et exige de savoir ce qui se passe..Soraya finit par lui annoncer que leur mère est enceinte ..Elle demande à sa sœur de prendre sur elle et de ne pas donner son avis à leur mère..

Noor passe voir sa mère à l’hôpital et lui demande ce qu’elle compte faire.. Leila lui explique qu’ils n’ont pas encore pris de décision. Noor est persuadée que sa mère va garder cet enfant et a peur que sa mère l’oublie, elle et sa sœur. Leila tente de la rassurer ..Noor lui affirme qu’elle respectera leur décision.

Chloé, qui désire un enfant, passe faire des examens mais le docteur Chardeau, la rassure, elle peut tomber enceinte tardivement et naturellement. Samuel annonce ensuite à Leila qu’au fond, il a envie d’avoir ce bébé et il veut qu’ils aient cet enfant ensemble..♥

Leila croise ensuite Chloé et lui demande si elle est prête à replonger dans les couches, etc.. Chloé pense qu’avoir un bébé ce n’est que du bonheur et se dit prête à revivre tout ça..

Arnaud se rend à la paillote et voit son fils en train de lézarder au soleil alors qu’il est censé être à son stage de tennis. Il refuse que Luke passe son été à paresser sur un transat..Arnaud demande à Flore de prendre son fils en stage à Infos Sète..

Seulement, Luke se révèle être un vrai “boulet”..Rose lui montre comment fonctionne la machine à café et lui demande ensuite de commander une cartouche d’encre qu’il devra récupérer chez le fournisseur. Luke se demande si le fournisseur se trouve loin d’Infos Sète..

Seulement, Luke s’est trompé dans la commande. Rose, après le départ de l’adolescent, décide d’aller sur son ordinateur pour récupérer la commande des cartouches pour l’imprimante sur son historique. Lorqu’elle ouvre son ordinateur, elle tombe sur du porno… Rose et Flore sont très embarrassées..

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Épisode du 08 août 2019

 

Contenus Sponsorisés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.