Demain nous appartient en avance : Tristan soupçonne Thomas d’avoir tué Francis Leconte… Le résumé de l’épisode 524 du 07 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Découvrez Le résumé INTEGRAL de l’épisode 524 du 07 août 2019 de DNA. Les résumés des épisodes précédent sont disponibles ici.

Mercredi 07 août 2019 dans “Demain nous appartient”…Tristan confie à Justine qu’il a pensé , même si ça parait dingue, que Thomas aurait tué Francis Leconte.Justine se demande pourquoi Thomas aurait assassiné un homme qu’il connaissait à peine.. Tristan lui explique que Francis était l’ancien voisin des Lazzari..Pour Tristan, cette histoire est juste un enfer et hésite à en parler avec la police et préfère d’abord avoir la version de Thomas.

De son côté, alors qu’il est à la paillote, Thomas reçoit un appel de Georges qui lui demande de passer au commissariat.Puis, il rappelle à Ulysse ce qu’il doit dire si les flics viennent l’interroger.

Arthur questionne Sandrine sur les mots prononcés par Anne-Marie la veille, sur ce bébé qui pleure..Sa mère prétend que dans le coma, il y a des choses qui ressortent et tout ce qui se mélange.. Sandrine demande à son fils de ne pas en parler à sa tante, qui ne va pas bien. Morgane, qui a entendu leur conversation, demande à Sandrine si elle a conscience qu’elle fait n’importe quoi en se taisant.Pour Morgane, plus Sandrine attend pour tout révéler, plus ça deviendra violent quand tout explosera. Morgane lui explique que tout comme Victoire, elle est une victime dans cette histoire . lui demande de ne pas être comme sa mère et l’encourage à révéler ce secret pour elle, ses enfants, et pour Victoire..

Thomas ne sait pas pourquoi il a été convoqué. Le commandant Constant souhaite l’informer que la médecine légale a fini son travail et qu’il va pouvoir récupérer la dépouille de son frère, Guillaume. Thomas a l’air soulagé. Martin lui demande s’il a prévu quelque chose pour les funérailles. Thomas lui explique qu’ils ont un caveau familial au cimetière marin.Martin l’informe que l’institut de médecine légale peut se charger de la crémation s’il le désire puis il veut s’assurer que Thomas aille bien face à toute cette histoire. Thomas le rassure sur ce point..Martin lui laisse les coordonnées de l’institut et le laisse voir avec eux pour les formalités concernant la crémation.

De son côté, Tristan se rend à la paillote, à la recherche de Thomas. Ulysse prétend qu’il est absent car il avait rendez-vous avec un fournisseur.Tristan en profite alors pour le questionner au sujet de la soirée de vendredi soir, et demande à Ulysse avec qui il faisait son service. Mal à l’aise, Ulysse prétend qu’il a travaillé avec Thomas jusqu’à minuit.Tristan lui demande ensuite s’il se souvient comment il était habillé. Ulysse lui révèle alors que Thomas portait une veste en jean. Présente, Charlie contredit Ulysse. Elle affirme que Thomas était off vendredi Après son service à 19 heures, Charlie était restée à la paillote boire des verres avec des amis et selon elle, Thomas n’était pas là..Ulyssé prétend qu’elle raconte n’importe quoi. Plus tard, Ulysse prévient Thomas que Tristan est passé et qu’il lui a raconté ce qui était prévu.

Victoire passe voir Sandrine chez elle. La belle interne dort toujours aussi mal et explique à sa sœur qu’elle envisage de continuer ses séances de psychothérapie. Puis Victoire demande à sa soeur si elle se souvient de sa naissance. Sandrine lui explique qu’elle n’était pas présente le jour de sa naissance et la première fois qu’elle aurait vu Victoire, elle ne devait avoir que deux, trois semaines. Sandrine lui confie qu’elle s’occupait d’elle et qu’elle l’adorait.. Victoire lui fait alors remarquer que ce n’est pas ce que Chloé lui a dit. D’après la mère de Maxime, Sandrine ne s’occupait pas vraiment de Victoire et que c’est venu plus tard, lorsqu’elle a commencé à marcher et à parler.

La belle interne confie à sa sœur qu’elle perd pied et qu’elle a peur de vraiment craquer. .

Sandrine se rend ensuite à l’hôpital et y rencontre Chloé qui est au chevet de sa mère. Elle en profite pour lui demander des explications sur ce qu’elle a dit à Victoire .Chloé lui rappelle qu’elle ne voulait jamais prendre Victoire dans ses bras et qu’elle avait l’air vraiment indifférente..Sandrine confesse qu’elle ne s’en souvient pas. Chloé se souvient qu’Anne-Marie couvait Victoire comme un trésor tandis que Sandrine se souvient d’avoir eu l’impression alors de ne se servir à rien et d’avoir été bonne à jeter à la poubelle. Elle se sentait comme une intruse dans la famille et avait eu l’impression d’être en prison 24 heures sur 24..

Lorsque Thomas revient au Spoon, Tristan lui demande ce qui s’est passé avec Francis Leconte. Le cousin de Chloé affirme qu’il ne connaissait pas le photographe et qu’il ne l’a vu qu’une fois..Thomas envoie balader Tristan mais ce dernier insiste et lui fait part de sa théorie comme quoi, il aurait eu une discussion avec Francis et que ça aurait mal tourné..Thomas le traite ensuite de grand malade..

Après le service, Tristan revient à la charge auprès de Thomas. La police détient la veste en jean du cousin de Chloé et Tristan refuse de porter le chapeau pour lui. Tristan annonce au cousin de Chloé qu’il dira à la police ce qu’il sait… Thomas prend alors du chloroforme ( ou un produit similaire) et endort Tristan à son insu..

Demain nous appartient en avance : Tristan soupçonne Thomas d'avoir tué Francis Leconte... Le résumé de l'épisode 524 du 07 août 2019 (Vidéo)

Chez les Beddiar, Soraya trouve sa mère tendue. Leila lui confie qu’à chaque fois qu’elle veut discuter avec Samuel de sa grossesse, il fuit la conversation.Pour Soraya, le fait de ne pas garder le bébé, serait peut-être la meilleure décision à prendre.

Samuel, de son côté, rencontre Aurore et William. Aurore l’encourage à parler à Leila et de lui expliquer qu’il n’a pas envie d’être père et que ça n’a rien à voir avec ses sentiments pour elle.Samuel confie alors à ses amis qu’il hésite en fait..

Marianne demande à Leila si elle a pris une décision concernant sa grossesse. La belle infirmière se dit perdue..Marianne lui confie qu’elle a avorté après avoir eu une histoire sans lendemain alors qu’elle était à la fac. Juste avant l’intervention, Marianne a été envahie de doutes. Le docteur Delcourt explique c’est normal d’avoir des doutes et des hésitations. Leila confie ensuite à Marianne qu’un enfant entre elle et Samuel compliquerait tout..

En rentrant chez elle, Leila retrouve Samuel. Ce dernier est prêt à discuter avec elle et il lui fait part de ses doutes . Leila lui annonce qu’elle a décidé d’avorter.Pour Samuel, il n’y a pas de raison objective pour qu’elle avorte : elle est la femme de sa vie, il a 40 ans, n’a pas d’enfants . Samuel est tétanisé par la simple idée d’être père mais refuse de perdre Leila. Samuel n’a pas envie de fuir alors il décide qu’ils vont prendre le temps, de réfléchir, de discuter et que c’est ensemble, qu’ils prendront la décision de garder ou non le bébé..

Manon retrouve Charlie à la paillote. Elle lui demande si elle est prête à continuer son plan pour détruire le couple de Gabriel et de sa soeur mais Sofia a remarqué leur petit échange complice.

Charlie repart à la charge auprès de Gabriel et lui demande ce qu’il fait le soir même. Elle le drague ouvertement et lui déclare qu’elle trouve qu’il dégage un truc hyper sexy. Gabriel, conscient de son petit jeu, lui annonce qu’elle n’arrivera pas à mettre le bazar entre lui et Sofia.Gabriel et Sofia finissent par se réconcilier.

Sofia demande ensuite à Manon pourquoi elle a demandé à Charlie de draguer Gabriel. Manon lui confesse qu’elle a monté ce plan car elle sait qu’elle est amoureux d’Arthur et non de Gabriel..

Sofia et Gabriel s’embrassent longuement devant Charlie et Manon . L’adolescente rappelle à Charlie que Gabriel est son copain et que c’est inutile d’insister..Manon se montre alors motivée plus que jamais pour détruire le couple de sa soeur..

Manon décide donc de coacher Arthur pour qu’il puisse arriver à séduire Sofia. L’adolescente a compris que sa sœur était derrière la drague un peu lourde de Charlie. Mais Manon met en place un autre plan un peu étrange… En effet, elle embrasse Arthur ! Celui-ci ne s’y attendait pas du tout ! Mais Manon est sûre d’elle, c’est la solution pour que Sofia tombe dans ses bras ! Le plan va-t-il marcher ? 

Vidéo – Demain nous appartient (DNA) Extrait Vidéo Épisode 3858 du 07 août 2019

Contenus Sponsorisés