Plus belle la vie en avance : Fabio apprend la vérité sur Alison et Abdel – le résumé de l’épisode 3854 du 01 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Découvrez le résumé intégral de l’épisode 3854 du 01 août 2019 de PBLV 

Pour Luna et ses complices, c’est enfin le JOUR J,

Roland annonce à Mirta qu’il a réfléchi et qu’il va vendre le bar. Il veut empêcher Mirta de risquer sa vie le jour du casse..Avec les économies qu’il a de côté et l’argent de la vente de son établissement, il y aura assez pour l’opération de Luna. Mirta lui fait remarquer qu’il a cédé ses parts à Thomas mais Roland est persuadé que son fils comprendra la situation. Seulement, pour Mirta c’est trop tard et Roland comprend que le casse a lieu aujourd’hui.

Abdel est un peu stressé à l’approche du casse et Alison tente de le rassurer. Nathan les surprend en train de s’embrasser.

Pendant ce temps, Boher rencontre Karim et lui confie qu’il sait qu’il lui doit beaucoup à lui et à Abdel car ils ont toujours été là aux pires moments de sa vie. Jean-Paul aimerait lui renvoyer l’ascenseur mais Karim prétend ne pas avoir besoin d’aide. Boher insiste mais Karim lui demande d’arrêter de se mêler de sa vie privée puis se lève pour aller à la pêche..

Mirta part travailler à la banque et assiste à l’arrivée du transfert de fonds. Mme Keller avait pourtant précisé à la femme de Roland qu’ils n’avaient pas besoin d’elle aujourd’hui..Mirta prétend qu’elle a oublié..Mme Keller lui demande de partir et de revenir le lendemain..

Lé et Patrick filent Karim et pensent assister à un achat d’arme..Ils interpellent l’individu qui est avec Karim et ordonnent au père d’Abdel d’ouvrir la mallette mais il s’agit de matériel de pêche..

Mirta est restée à la banque et tente de mettre la main sur le badge de Mme Keller mais renverse son café sur le bureau..Alertée par le bruit, la directrice de la banque découvre Mirta..De son côté, Léo harcèle Roland pour qu’il lui parle du casse..

Mme Keller pense que Mirta fouillait son bureau et décide de la virer sur le champs mais avant, elle lui laisse 5 minutes pour nettoyer son bureau..Mirta en profite pour prendre le fameux badge et avertit par sms sa fille..De son côté, Roland affirme à Léo que Mirta est tombée amoureuse de Fedala mais ne lui dit rien d’autre..

Fabio se rend à la soirée d’anniversaire de Sabrina. Cette dernière lui demande qui l’a invité..Fabio lui répond “Alison et son frère” et Sabrina lui annonce alors qu’Alison n’a pas de frère.Fabio tombe des nues..

Plus belle la vie en avance : Fabio apprend la vérité sur Alison et Abdel - le résumé de l'épisode 3854 du 01 août 2019 (Vidéo)

Barbara, elle, prouvera-t-elle à Francesco qu’il s’est trompé sur son compte ?

Estelle pense que Francesco est un peu trop proche de Barbara pour l’aider et se pose des questions..

Le bel italien et Barbara prennent la route pour aller en Italie. Au cours de leur voyage, ils s’arrêtent pour pique-niquer. Barbara profite que Francesco ait le dos tourné pour boire un peu de vodka et pour en mettre dans son smoothie..

Samia rend visite à Estelle aux Belles du mistral et remarque que son amie ne va pas bien. Estelle lui confie son inquiétude au sujet du voyage de Barbara et de Francesco.

Ils reprennent la route et Barbara est au volant lorsqu’ils tombent sur un contrôle de police. Francesco remarque que son amie est nerveuse..Barbara doit se soumette à un contrôle d’alcoolémie..Le contrôle est positif..Francesco tente d’ouvrir les yeux à Barbara qui finit par reconnaître en larmes qu’elle a un problème avec l’alcool. Francesco lui promet de l’aider..

De son côté, Gabriel admettra-t-il enfin la véritable cause de ses problèmes ?

Gabriel bégaye toujours et explique à son orthophoniste qu’il fait plus attention à sa diction qu’aux diagnostics de ses patients. Cette dernière comprend sa frustration et lui explique que dès qu’il arrivera à contrôler son souffle, son bégaiement diminuera. Devant l’air dubitatif de Gabriel, l’orthophoniste lui suggère lorsqu’il commence à bégayer, de finir ses phrases sur l’air d’une chanson.

À l’hôpital, Gabriel met en pratique l’exercice de l’orthophoniste..Léa lui conseille de rentrer chez lui..

Gabriel fait un cauchemar dans lequel il demande à un prêtre de le baptiser mais le curé lui explique que ce n’est pas possible et lui annonce qu’il va mourir car il est un échec..A son réveil, Thomas explique à Gabriel qu’inconsciemement il souffre du manque de l’amour de son père .

Plus belle la vie : Extrait Vidéo du 1er août 2019

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3. Découvrez tous les résumés de votre série préférée en avance et dans leur intégralité dans notre rubrique dédiée à Plus belle la vie ( #PBLV) ici.

Contenus Sponsorisés