Plus belle la vie en avance : Anne est morte. Le résumé de l’épisode 3798 du 15 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Anne est morte. Le résumé de l’épisode 3798 du 15 mai 2019 (Vidéo)
4.9 (97.93%) 29 vote[s]

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3798 du 15 mai 2019 (Vidéo)

Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de votre feuilleton préféré et plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 3798 qui sera diffusé ce mercredi 15 mais sur France 3. Le résumé” de l’épisode précédent est disponible ICI.

Mercredi, dans votre feuilleton préféré, Plus belle la vie, Babeth inquiète pour Patrick se rend au commissariat. Elle est persuadée qu’Anne a été enlevée mais Ariane pense que le commandant Nebout aurait pu suivre Anne de son plein gré. Kevin interrompt leur conversation, persuadé lui également que c’est Anne qui a enlevé Patrick.

De son côté, Anne sort son arme. Patrick pense qu’elle va le tuer..Anne le menace avec son arme et lui ordonne de lui dire “Anne je t’aime” ..Patrick s’exécute. Anne lui répond qu’elle aussi l’aime.

Babeth, quant à elle, a une vision et voit son mari avec plein de sang partout. Léa la rassure, Patrick n’est pas mort.

Un témoin s’est manifesté et a vu la voiture d’Anne. Ariane et Boher se rendent sur place. Ils aperçoivent le corps d’Anne dans les rochers mais c’est trop tard, Anne est morte. Elle s’est suicidée avec son arme.Ariane est sous le choc..

Babeth se précipite au commissariat. Kevin la rassure, Patrick va bien lorsque ce dernier débarque. Le commandant Nebout annonce à sa femme qu’il faut attendre la décision du juge des Libertés et des peines concernant son éventuelle libération. Ariane apprend à Kevin qu’Anne s’est suicidée. Ariane décide de prendre la déposition de Patrick. Ce dernier demande à Kevin de commander un VTC et de ramener son épouse à leur domicile .

Baptiste s’est mis sur son 31 pour un entretien d’embauche pour un poste de serveur dans un palace . Emma ne l’incite pas à prendre le premier job qui vient juste parce qu’ils se marient. Baptiste la rassure lorsque Mirta arrive pour garder le petit Mathis. L’entretien de Baptiste tourne court. La RH lui annonce qu’il n’a pas le profil.

Chez GTS, César regarde l’agenda de Vincent. Il remarque qu’il a rendez-vous avec le DG d’Alven 2000 en début d’après-midi. César prétend ensuite à Vincent qu’il y a un problème sur la Green Marina. Ce dernier n’a pas envie de reporter son rendez-vous et décide de briefer César pour le remplacer .

A la sortie de leur rendez-vous, César demande à Edouard Clay s’il a déjà rencontré Emma . Le DG d’Alven a bien senti que la jeune femme ne l’aimait pas beaucoup et il ne voulait pas aller au conflit. Edouard Clay propose à Emma de s’occuper de sa transition écologique d’Alven 2000 afin de lui prouver qu’il n’est pas cynique et lui fixe un rendez-vous le soir même à sa société. Emma joint ensuite Bapstiste. Ce dernier prétend que son entretien s’est bien passé et qu’il s’apprête à se rendre à un second rendez-vous. Puis, Baptiste croise Jordan dans la rue. Ce dernier est sur son 31. Jordan ne travaille plus à Aix . Il travaille désormais dans l’immobilier et se fait un maximum d’argent. Baptiste lui apprend qu’il va se marier et lui propose de le prendre comme témoin s’il arrive à lui décrocher un rendez-vous avec son patron.

Lors de son rendez-vous avec Edouard Clay, Emma met le doigt sur le fait qu’il utilise 2 à 3 % de son chiffre d’affaires pour le traitement des déchets et 10 % sur le marketing et que les résultats ne sont pas concluants. Elle lui propose de mettre le paquet sur une vraie transition écologique ce qui va attirer les médias et que du coup sa communication se fera toute seule. .

Estelle se montre nerveuse, limite désagréable avec Samia lorsque cette dernière l’interroge sur sa vie sentimentale puis elle s’excuse. Samia l’invite à déjeuner avec elle car cela fait longtemps qu’elles n’ont pas discuté.

Alors qu’elles sont attablées à la terrasse du mistral, Francesco s’assoit à la table à côté de Samia et d’Estelle. Francesco envoie un message à l’esthéticienne. Il aimerait la voir pour lui parler et souligne que c’est important. Estelle lui donne rendez-vous au parc Borely puis elle expédie la fin du déjeuner avec son amie pour le rejoindre.

Au parc, Estelle s’excuse auprès de Francesco pour son attitude de la veille. Elle lui explique que lorsqu’il lui a serré la gorge, elle a eu comme un flash. Estelle se souvient d’être dans une voiture dans la nuit, elle passe un tunnel et à un moment donné des phares éclairent une chapelle. Estelle lui confie qu’elle a peur ..

Puis, Francesco rencontre Luna. Il lui explique qu’Estelle s’est enfin confiée à lui. Luna joue les curieuses mais Francesco lui rappelle que c’est son histoire, pas la sienne. Luna s’excuse de vouloir vivre par procuration.

Plus belle la vie : Extrait Épisode 3798 du 19 mai 2019

Contenus Sponsorisés