Plus belle la vie en avance : Barbara résiste à la tentation et Nell perd les eaux – le résumé de l’épisode 3863 du 14 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé intégral de l’épisode 3863 du 14 août 2019 de PBLV. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ici. Bonne lecture.

 

 

Ce mercredi 14 août dans votre série quotidienne de France 3, Plus belle la vie..Sacha fait un reportage vidéo sur la directrice du crédit provençal, Mme Keller. Une vidéo intitulée “Arnaque au crédit provençal” qui circule beaucoup sur les réseaux sociaux..Mme Keller rend visite au capitaine Seynac et exige que cette vidéo soit retirée. Seulement, cette dernière lui explique que ce genre de vidéo virale est impossible à effacer. Puis, elle lui rappelle qu’elle enquête en toute impartialité et lui conseille de faire profil bas.

De son côté, en prison, Mirta refuse que sa codétenue Lydie la coiffe, car elle a envie de lire. Lydie pique alors une crise et appelle au secours.

Sacha montre sa vidéo à Roland et lui demande ensuite son aide. Le journaliste veut faire un bad buzz pour décrédibiliser le crédit provençal afin qu’il perde des clients..Sacha pense que ça pourrait faire libérer Mirta et demande à Roland de publier une vidéo, en tant que président de l’association des commerçants.

De son côté, Elsa rend visite à Alison au bar du mistral. Elle lui explique qu’Abdel s’est sacrifié pour lui sauver la vie. Elsa tente de lui ouvrir les yeux persuadée qu’Abdel est un homme fait pour elle..

La veille au soir, Caroline et Léo n’ont pas fermé à clef la porte de la chambre de Barbara. La jeune femme n’en a pas profité pour s’enfuir et c’est avec une mine sereine et reposée qu’ils la retrouvent au petit-déjeuner. Léo propose à sa fille d’aller faire une balade. Au cours de leur longue randonnée, Léo explique à Barbara que leur balade doit lui permettre de réfléchir à ses erreurs et ce qui l’a poussé à boire. Léo reconnaît que la mort de son père, son premier divorce et la violence au boulot l’ont poussés à boire. Barbara lui confie que lorsqu’elle a commencé à boire, elle n’allait pas très bien. Plus tard, Barbara fugue de nouveau. Elle se rend dans la même épicerie que la semaine passée. Barbara explique à l’épicière qu’elle n’a pas d’argent mais cette dernière fait mine de se montrer compréhensive. Elle lui donne de l’alcool et tente de lui faire comprendre que l’alcool cause des dégâts..L’épicière demande à Barbara quel âge elle lui donne et lui annonce qu’elle a vingt ans de moins.

Alors que Francesco reproche à Caroline et Léo de ne pas avoir enfermé Barbara, la jeune femme débarque à la maison. Barbara leur annonce qu’elle a résisté à la tentation.

Plus belle la vie en avance : Barbara résiste à la tentation et Nell perd les eaux - le résumé de l'épisode 3863 du 14 août 2019 (Vidéo)

Nell est terrorisée par l’accouchement qui approche à grands pas et trouve du soutien auprès de Céline.

De son côté, Jeanne demande à Vincent de prendre ses distances avec Céline et lui rappelle que si l’accouchement se passe mal, elle risque gros en ayant pas dénoncé le docteur Hellier au conseil de l’ordre. Vincent accepte.

Céline rentre chez elle. Nell lui explique que les contractions se rapprochent quand soudain elle perd les eaux.. Céline appelle le docteur Hellier mais il ne répond pas..Nell panique face à la douleur..

VIDEO – Plus belle la vie Extrait Épisode de l’épisode 3863 du 14 août 2019

Contenus Correspondants