Plus belle la vie en avance : Luna découvre qu’elle a été trahie par Karim et Abdel – Le résumé de l’épisode 3861 du 12 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Découvrez le résumé complet de l’épisode 3861 du 12 août 2019 de PBLV. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ici. Bonne lecture.

Ce lundi 12 août dans Plus belle la vie…Francesco et Léo sont à la recherche de Barbara.La jeune femme, de son côté, est dans une petite épicerie. Elle achète une bouteille d’alcool et se montre particulièrement nerveuse. Francesco et Léo ont retrouvé sa trace. En les apercevant, elle s’enfuit par l’issue de secours mais dans sa précipitation, fait tomber la bouteille qui se casse en mille morceaux. Alors que Barbara crie et se débat, Francesco et Léo l’entraîne dans la voiture et la ramène à la maison de campagne. Le lundi, Léo va voir sa fille. Ils n’ont pas eu le choix que de l’enfermer dans sa chambre. Barbara se montre méprisante et ordonne à son père de partir puis elle pique une crise..La jeune femme, par la suite, fait des rêves étranges dans lesquels on lui dit qu’elle boit comme son père, ou que ses colocs l’ont oubliée et une femme lui dit que ce n’est pas la réalité et cette femme, c’est elle. Et c’est apaisée, qu’elle se réveille..

Plus belle la vie en avance : Luna découvre qu’elle a été trahie par Karim et Abdel - Le résumé de l'épisode 3861 du 12 août 2019 (Vidéo)

Luna envoie un message à Abdel afin de savoir quand elle pourra récupérer l’argent pour faire libérer Mirta.Karim demande à son fils de dire à Luna que l’argent est parti dans le circuit du blanchiment et qu’il n’est pas possible de le récupérer de suite. Abdel aimerait, au contraire, dire la vérité à Luna mais son père l’en dissuade.

De son côté, le capitaine Seynac confronte Mme Keller et Luna au commissariat. Mme Keller informe Luna que si l’argent était restitué, le crédit provençal retirerait sa plainte. La fille de Mirta affirme qu’elle n’a pas organisé le braquage.

Ensuite, Luna reçoit la visite d’Elsa..La compagne de Karim lui annonce de but en blanc qu’elle ne reverra jamais l’argent du casse..Elle lui explique que Karim n’a pas eu d’autre choix . Atterrée, Luna lui demande de partir..

Luna réunit Alison, Sacha et Abdel dans le bureau de ce dernier et demande au jeune avocat de lui dire quand elle va récupérer l’argent du casse. Abdel prétend qu’il est dans le circuit du blanchiment.Luna annonce alors à Sacha et Alison que Karim et Abdel les ont doublés pour éponger une dette et faire libérer Elsa..Alison en veut énormément à Abdel..

Luna rencontre ensuite Mouss et le remercie pour tout ce qu’il a fait avant de lui annoncer qu’elle ne va pas pouvoir remarcher car on lui a volé l’argent du casse..Luna espère, malgré tout, pouvoir faire cette opération dans quelques années.. Mouss lui explique que tout sera plus facile lorsqu’elle aura abandonné l’idée de remarcher un jour..

Jean a passé des examens car il souffre de douleurs, de nausées..Gabriel pense qu’il a fait une indigestion. Babeth apprend à Jean que les examens n’ont rien révélé.Babeth demande à Gabriel d’emmener une patiente à l’imagerie pour une angiographie. Jean les accompagne mais se montre méprisant envers son fils..Ils se retrouvent coincés dans un ascenseur..Gabriel appelle ses collègues lorsqu’il remarque que la patiente a fait un arrêt cardiaque et commence les premiers massages . Gabriel demande à son père de prendre le relais au téléphone et lui donne des indications.Puis Gabriel lui demande de continuer les massages pendant qu’il fera le bouche à bouche. Jean panique et Gabriel le gifle pour qu’il retrouve ses esprits..Le docteur Riva sauve la vie de la patiente. Jean, fortement secoué, par ce qui s’est passé, s’adoucit par la suite avec son fils

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3861 du 12 août 2019


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.