Plus belle la vie en avance : Luna est transférée dans un centre de rééducation-Le résumé intégral de l’épisode 3751 du 11 mars 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Le résumé intégral de l’épisode 3751 du 11 mars 2019-Du lundi au vendredi, nous vous donnons rendez-vous pour la suite des aventures des mistraliens. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve votre feuilleton favori avec notre résumé intégral de l’épisode 3751 qui sera diffusé le lundi 11 mars 2019. Le récapitulatif de l’épisode précédent est à lire ICI. Bonne lecture.

Lundi,11 mars,  dans Plus belle la vie, Luna s’impatiente car elle a beau sonné les infirmières,personne ne vient..C’est Bertrand qui vient à sa rescousse. Il lui explique qu’apprendre la patience c’ est indispensable dans son état. Luna lui explique qu’il y a sans doute un problème avec sa sonde urinaire. Bertrand va chercher l’infirmière mais seulement c’est trop tard..

Babeth et Jeanne ont du mal à réaliser que Luna va passer le reste de sa vie sans marcher. Léa les rejoint et demande à Jeanne ce que pense le Docteur Metzger de l’état de Luna. Selon lui, la moelle épinière est touchée..Léa leur apprend que la fille de Mirta part aujourd’hui en centre de rééducation afin d’apprendre à vivre avec son handicap.

Pendant ce temps, Patrick apprend par Carole Leconte que la mort de Vanessa Ferri va être classé “secret défense”. Il n’y aura donc pas d’enquête sur son décès. Une nouvelle qui n’enchante pas le commandant Nebout…

Sacha reçoit un appel vidéo de Victoire. Il lui explique qu’il ne peut pas Luna toute seule pour le moment. Victoire apprend à Sacha qu’elle va partir quelques jours en mission avec Ian et que la liaison ne sera pas bonne mais la communication coupe. Sacha reçoit à ce moment là la visite d’Eugénie qui vient prendre de ses nouvelle. Il lui confie que c’est lui qui conduisait la voiture que Luna se retrouve paraplégique. Eugénie l’assure de son soutien.

Mirta rend visite à Luna avant son départ au centre de rééducation. Elle lui apporte des affaires..Luna ne peut s’habiller seule et c’est donc Mirta qui s’en charge..Une épreuve pour la jeune femme..Luna est ensuite transférée au centre de rééducation sur un brancard. Dans le hall, elle est abordée par un jeune adolescent en fauteuil, Mouss (incarné par Boubacar Kabo) qui lui demande si elle est tétra ou para..Luna l’envoie balader..

Plus belle la vie en avance : Luna est transférée dans un centre de rééducation-Le résumé intégral de l'épisode 3751 du 11 mars 2019 (Vidéo)
Boubacar Kabo/Mouss/PBLV

Jérôme a fait un cauchemar dans lequel il voyait Kévin se faire bizuter sur la place du mistral..Dans ce rêve, il voyait Emma traverser la place.La jeune fille portait une veste avec un tee-shirt jaune en dessous.Inquiet pour son fils, Jérôme demande à Kévin si ça va au boulot. Celui-ci le rassure, il a trouvé ses marques au commissariat. Laetitia rassure son mari et lui dit que cette histoire de bizutage au boulot, c’est bien fini..Chez GTS, Jérôme s’aperçoit qu’Emma porte la même veste que dans son rêve. Il lui explique qu’il a fait un rêve dans lequel elle portait la même veste et lui demande ce qu’elle porte en dessous. Emma lui montre qu’elle un tee-shirt vert..

De son côté, Kévin se trouve un point commun avec Eric et Léo, le football et plus particulièrement leur soutien pour l’équipe de l’OM..Seulement, en discutant sur un vieux match de 1999, Kévin soutient que ce match a eu lieu en 2000 et va jusqu’à parier de se mettre à poil sur la place du mistral s’il a faux..Et comme Kévin a perdu, il se retrouve en caleçon..Jérôme voit la scène et pense que Régis et Léo sont entrain de le bizuter et leur tape un scandale sur la place..Laetitia explique à son mari que Kévin a mûri et qu’il est devenu adulte. Seulement, Jérôme le voit encore comme un petit garçon. Lorsque celui-ci s’assoupit, il fait un nouveau cauchemar..Jérôme voit son fils à genoux devant Syd, le copain de Jenny..Celui-ci tient une arme à la main..Jérôme rêve que Syd abat Kévin..

Plus belle la vie en avance : Luna est transférée dans un centre de rééducation-Le résumé intégral de l'épisode 3751 du 11 mars 2019 (Vidéo)

Franck apprend à Blanche et Noé qu’il a trouvé une nouvelle idée pour éviter que Madison aboie lorsqu’ils sont absents. Il pense qu’ils doivent enregistrer leurs voix en parlant de tout et n’importe quoi et ils transfèrent le fichier sur l’ordinateur et lorsqu’ils seront absents, ils diffuseront l’enregistrement en boucle..

Puis Franck se rend chez Gabriel. Ce dernier était en récupérer de sa garde de nuit. Franck est heureux de lui annoncer qu’il a trouvé une technique pour éviter que Madison aboie pendant qu’ils ne sont pas là..

Céline passe à l’improviste et toque chez Franck. Elle l’entend parler avec Blanche et ignore qu’il s’agit d’un enregistrement..Céline rentre en colère pensant que Franck refuse de lui ouvrir..Avec ses cris, elle réveille Gabriel..

Le soir venu, Franck explique à Céline qu’il était absent et que c’est un enregistrement sonore qu’elle a entendu. Seulement, pour Céline, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Devant cette famille idéale (Franck Céline, Blanche et Noé), Céline pense qu’elle n’a pas sa place..

Plus belle la vie en avance : Luna est transférée dans un centre de rééducation-Le résumé intégral de l'épisode 3751 du 11 mars 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo PBLV Episode 3751 du 11 mars 2019