Plus belle la vie en avance : Luna et ses complices sont relâchés et Elsa est libre – Le résumé de l’épisode 3858 du 07 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie (PBLV) en avance – Découvrez le résumé intégral de l’épisode 3858 qui sera diffusé le 07 août prochain sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles dans notre rubrique dédiée à Plus belle la vie. Bonne lecture.

 

 

Mercredi, dans 07 août dans Plus belle la vie.. Ariane interroge Luna sur son alibi pour le soir du braquage. La fille de Mirta affirme avoir rendu visite à Mouss. Ariane s’étonne car Luna n’a pas été voir son infirmier référent qui était de garde. La fille de Mirta prétend qu’elle avait honte qu’il y a des choses intimes qu’on ne peut pas dire à tout le monde, comme le fait de ne pas contrôler sa vessie. Patrick reprend l’interrogatoire et demande à Luna de lui dire la vérité. Cette dernière maintient qu’elle est soupçonnée d’avoir participé à un casse alors qu’elle n’a rien fait..

De son côté, Karim, rencontre les complices de Pavel et leur remet l’argent. Elsa est aussitôt libérée. La compagne de Karim craque en larmes, sous le choc après toutes ses semaines de captivité.

Patrick se rend au centre de rééducation et Mouss confirme l’alibi de Luna.De son côté, Sabrina montre à Boher les photos prises lors de son anniversaire.

Luna, Sacha , Mirta, Alison et Abdel sont finalement relâchés car leurs alibis tiennent la route . Ils ne sont pas mis en examen mais Patrick les met en garde, l’enquête n’est pas pour autant terminée..Une fois dehors, Abel tempère l’enthousiasme de la petite bande..

Patrick se rend ensuite à l’hôpital et interroge sa femme. Babeth reconnaît qu’elle n’a pas quasiment pas vu son amie ces dernières semaines. Elle pense que si Luna a récupéré l’argent de l’assurance en braquant la banque, ce serait une bonne chose..

De leurs côtés, Mirta et Luna rencontrent Roland. Mirta rejette toujours son mari et Luna tente de rassurer son beau-père en lui disant que sa mère va se calmer.

De son côté, Alison remarque bien qu’Abdel est préoccupé mais Abdel ui affirme que tout va bien lorsqu’il reçoit un sms de son père qui lui demande de venir car Elsa veut lui parler..

Elsa retrouve avec plaisir Abdel et le remercie pour ce qu’il a fait. Elle sait qu’il risque de perdre Alison mais Karim et Elsa s’engagent à trouver un moyen pour que ça ne se produise pas..

Babeth et Luna boivent un verre sur la place du mistral lorsque Patrick débarque. Babeth l’invite à se joindre à elles mais Patrick explique à Luna que ce ne serait pas une bonne idée lorsqu’il est interrompu par une jeune femme. Elle se présente comme étant le capitaine Seynac (incarnée par Audrey Goulay) et elle annonce à Patrick qu’elle reprend l’enquête du casse du Crédit Provençal.

Plus belle la vie en avance : Luna et ses complices sont relâchés et Elsa est libre - Le résumé de l'épisode 3858 du 07 août 2019 (Vidéo)

Gabriel est parti courir car il avait besoin d’évacuer le fiasco téléphonique avec son père. On sonne chez les Riva- Marci..Thérèse ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec Jean..Ce dernier prétend à Thomas qu’il est venu car son fils a besoin de lui.

À son retour, Gabriel est surpris de voir son père dans sa cuisine..Le docteur Riva commence alors à bégayer..Jean se demande à quoi joue son fils mais Gabriel lui annonce que ce n’est pas un jeu. Il explique à son père que s’il bégaye c’est sans doute à cause de sa relation avec lui..

Jean entraîne Gabriel déjeuner dehors. Il confie à son fils que sa mère, est furieuse contre lui à cause de leurs histoires et que du coup, elle se venge en lui préparant des gombos de patates douces tous les jours..Jean reconnaît qu’il est venu à Marseille un peu pour ça et aussi parce que sa femme l’a mis dehors..Elle ne veut pas que son mari revienne à la maison tant qu’il n’aura pas aidé leur fils à résoudre leur problème.Jean demande alors à Gabriel ce qu’il doit dire pour qu’il guérisse.

Thomas encourage à avoir une discussion sereine avec son père.

Céline est perdue, en colère mais désire tellement cet enfant qu’elle ignore ce qu’elle va faire par rapport à Hellier. Pour Vincent, il s’agit d’un abus de faiblesse et conseille à Céline de contacter la police et de dénoncer le gynécologue. Seulement, si Céline dénonce Hellier, le bébé porté par Nell ira à l’assistance publique.

Céline rencontre ensuite Nell et lui demande ce qu’elle compte faire du bébé. La jeune femme lui affirme qu’il s’agit bien du sien..

Céline interroge ensuite Hellier. Le médecin la rassure, Nell porte bien son bébé. Par la suite, Jeanne interpelle Céline sur la place du mistral et lui demande ce qu’elle compte faire.. Céline lui explique qu’aux yeux de la loi, Nell est la mère du bébé et qu’elle n’en veut pas, donc le bébé sera sûrement placé..Céline refuse de renoncer à cet enfant qui doit venir au monde dans une semaine..

Vidéo – Plus belle la vie – Extrait Vidéo Épisode 3858 du 07 août 2019 de PBLV

Contenus Sponsorisés