Plus belle la vie en avance : Messaoud est arrêté et Estelle découvre la vérité – le résumé de l’épisode 3791 du 06 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3791 du 06 mai 2019

Si vous êtes un fan assidu de Plus belle la vie, plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 3791 qui sera diffusé le lundi 06 mai prochain sur France 3. Le résumé de l’épisode du 03 mai de PBLV  est disponible ici. Bonne lecture !

Tandis que Kevin essaie de convaincre deux flics qu’il a été enlevé par Messaoud, ce dernier se réveille après avoir été assommé et prend Émilie en otage. Kevin lui lance qu’il ne pourra pas s’échapper et contre toute attente, Messaoud relâche Émilie Il est arrêté. Kevin retrouve sa mère Lætitia au commissariat et Babeth se rend à l’hôpital. Émilie va bien, Léa l’a examinée. Sa sœur a juste besoin de repos.

Deux jours plus tard, lundi , Emma et Baptiste emmènent Mathis dans l’un des endroits préférés de la jeune femme, “la Renardière”. Seulement lorsqu’ils arrivent sur place, Emma est dépitée. A chaque saison, l’endroit est recouvert de coquelicots mais cette année, le lieu-dit est vide..

Chez GTS, Emma demande à Vincent s’il connaît “La renardière” et lui explique qu’aujourd’hui, lorsqu’elle a emmené son fils, le lieu-dit est désert, pas un insecte, pas une fleur. La jeune femme aimerait comprendre pourquoi l’écosystème a changé à ce point. Vincent lui fait remarquer qu’elle est hapiness manager. Emma est persuadée que le terrain a été victime d’une pollution sauvage. Vincent ne veut pas que la jeune femme s’en occupe pendant ses heures de travail. César a entendu la fin de leur conversation et interroge Vincent. César prétend qu’il est touché par tout ce qui touche à la biodiversité.

Bertrand fait remarquer à Luna qu’elle a manqué beaucoup d’entraînements et lui fait des étirements afin qu’elle garde une bonne indépendance fonctionnelle mais Luna sait qu’elle ne marchera pas pour autant.

Plus tard, Luna reçoit la visite de Francesco qui lui raconte le dernier jeu érotique d’Estelle. Cette dernière lui a donné un autre rendez-vous mais Francesco hésite. Luna lui fait remarquer qu’elle peut trouver un autre homme et tomber sur un fou qui pourrait vraiment l’étrangler..

De son côté, Nathan a une nouvelle copine, Stéphanie, une prof de SVT qui a un fantasme un peu spécial , celui de lui lécher les pieds. Sa cousine lui fait remarquer que ce n’est pas très méchant et qu’un fantasme n’a d’intérêt que s’il est partagé.

Francesco se rend finalement au rendez-vous. Estelle lui demande d’attacher ses mains aux barreaux du lit puis de dégrafer son chemisier mais lorsqu’elle la jeune femme lui demande de serrer son cou, il enlève ses liens et lui dit qu’il ne peut pas faire ce qu’elle lui demande. Estelle enlève son bandeau, reconnaît Francesco et le gifle puis elle lui demande de partir.

Plus belle la vie en avance : Messaoud est arrêté et Estelle découvre la vérité - le résumé de l'épisode 3791 du 06 mai 2019 (Vidéo)

Anne interroge Kevin sur ce qui s’est passé pendant son enlèvement. Elle se dit fière de lui, lui qui a su rester dans les clous contrairement à Patrick qui a franchi la ligne jaune. De son côté, Patrick apprend à Babeth que sa demande de remise en liberté a été rejetée par le juge des libertés et des peines.

Butée, Babeth refuse d’aller voir Kevin pour le remercier d’avoir sauvé la vie d’Émilie.

La jeune femme va à la rencontre de Kevin. Elle lui explique qu’elle veut l’aider à trouver des preuves pour innocenter Patrick.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3791 du 06 mai 2019


Contenus Sponsorisés