Plus belle la vie : Tom embrasse Théo – le résumé de l’épisode 3790 du 03 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Tom embrasse Théo – le résumé de l’épisode 3790 du 03 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 17 vote[s]

Plus belle la vie : le résumé de l’épisode 3790 du 03 mai 2019

Prenez une longueur d’avance sur les fidèles du feuilleton Plus belle la vie et plongez dans la lecture de l’épisode 3790 qui sera diffusé ce vendredi 03 mai sur France 2. Le résumé de l’épisode 3789 du 02 mai  est disponible ICI.,

Dans la cour de la prison, Patrick croise Catano Liberati et le plaque contre le mur. Il le menace avec son arme de fortune, et lui explique que sa fille a été enlevée et qu’il n’a pas le choix. Au dernier moment, Patrick se ravise lorsqu’un surveillant arrive. Catano couvre Patrick et prétend qu’ils étaient en train de discuter.

Anne rend visite à Patrick en prison. Il est persuadé que Messaoud a enlevé sa fille . Anne lui promet qu’ils vont le coincer et sauver Émilie.

Messaoud et son complique emmènent Kevin et la fille de Patrick dans une autre planque. Kevin est inquiet. Messaoud et son complice se sont montrés sans leurs cagoules. Il est persuadé que le braqueur veut les tuer.Messaoud le rassure, il les change juste de planque. Kevin et Emilie montent dans un camion de déménagement. Durant le trajet, Kevin se remémore de certaines discussions avec Anne. Il pense que cette dernière aurait pu en vouloir à Patrick au point de le piéger. Puis, le camion stoppe. Messaoud et son complique menacent Émile et Kevin avec leurs armes. Ils les forcent à creuser un trou. Pendant ce temps, une patrouille de police s’arrête. Les deux flics sont étonnés de voir un camion de déménagement stationner au milieu de nulle part.Kevin assomme Messaoud avec sa pelle et ordonne à Émile de courir. Il aperçoit les deux flics et va leur rencontre mais ces derniers l’ont reconnu grâce à l’avis de recherche et ils sont persuadés que Kevin est quelqu’un de dangereux..

Le lendemain, Clément rend visite à sa femme après avoir été contacté par l’hôpital. Hier, Delphine a fait le mur. Clément lui rappelle que l’hôpital n’est pas un hôtel. Delphine lui explique qu’elle a voulu prendre l’air. Clément lui demande d’être plus raisonnable car dans le contraire, il n’hésiter pas à la faire interner.

Tom est de retour en cours. Sous les yeux de Coralie, Théo lui offre la montre que sa belle-mère lui a offerte. Puis, Théo provoque Coralie. Cette dernière l’envoie chez le proviseur. Tom passe voir Théo après les cours. L’adolescent confie au frère de Kevin qu’il aime une fille qui l’aime mais qui est en couple..Théo lui confie que cette histoire lui fait tellement de mal..Tom embrasse Théo et ce dernier ne le repousse pas mais Coralie débarque..Tom s’éclipse. Coralie demande à Théo pourquoi il a embrassé Tom..L’adolescent lui balance qu’il veut faire souffrir tout le monde autant que lui souffre. Coralie lui réaffirme qu’elle est amoureuse de son père. .

Francesco confie à Luna que cette situation avec Justine (Estelle) le met mal à l’aise. Il a du mal à assumer d’être malhonnête. Francesco aimerait lui dire la vérité et continuer à la voir. Luna lui conseille de ne rien lui dire. Le bel italien interpelle Estelle à la sortie de son salon. Il prétend qu’il veut prendre rendez-vous pour une copine. Puis, Francesco lui demande si elle le reconnaît. Estelle sait qu’il est l’ami de Barbara et de Luna mais pressée, elle écourte la conversation.

Luna a rendez-vous avec Maxime, un escort. Celui-ci se montre très clinique. Et ses conseils et questions ont rappelé à Luna son handicap. La jeune femme lui annonce que finalement il n’est pas son genre.. Luna confie ensuite à Mouss que son rendez-vous était triste et humiliant.

De son côté, Francesco a un autre rendez-vous avec sa Justine (Estelle). Elle lui demande de mettre ses mains autour de sa gorge et de serrer. Seulement, Francesco ne rentre pas dans son jeu et s’en va sans dire un mot.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3790 du 03 mai 2019


Contenus Sponsorisés